Un nouveau chanteur fait son entrée dans la sphère K-Pop en ce début d'année 2018 : HOLLAND.
Né le 4 mars 1996 de son vrai nom Lee Tae Seob, son tout premier single digital nommé "Neverland" a été dévoilé ce 22 janvier à minuit (21 janvier à 16h00 en France). Le single lui sera disponible en téléchargement à midi (4h00 en France).
La chanson parle d'exprimer ses sentiments et de vouloir s'échapper là où il peut aimer librement.
HOLLAND, qui a récemment révélé son homosexualité, a reçu de nombreux messages de soutien notamment grâce au hashtag "#HollandDebutToday" que l'on retrouve en tendance mondiale seulement une heure après la sortie de Neverland.
Le MV a commencé à se répandre rapidement dans le monde entier et compte déjà plus de 234 000 likes et plus de 1 003 300 vues en moins de 24h. Ce qui montre que HOLLAND a plutôt bien réussie son entré dans le monde kpop (notamment à l'étranger).
Il rejoint ainsi le cercle très fermé des célébrités faisant partie de la communauté LGBTQ+ avec Harisu, Hong Seok Cheon, Choi Han Bit ou encore Hansol. (Je ferrais un autre chapitre à ce sujet une prochaine fois)
Voici le MV ci-dessous :
Dite-moi ce que vous vous en pensez !
Source : YouTube, KPOPJOE, Nautiljon & Naver
VOUS LISEZ
Le Saviez-Vous (Kpop / Kdrama Vers) Vol.3
CasualeVoici le volume 3 de votre recueil d'anecdotes et news sur vos Idols et dramas préférés