Lorsque je me réveillai, Anne-Lise était penchée sur moi, son visage plus pâle encore que son gilet blanc. Je mis quelque minutes avant de me rappeler pourquoi je me suis évanouie. Puis soudain, tout me revins et je me mis à pleurer sans que je puisse contrôler la moindre de mes larmes. Avec tout ces événements, entre la disparition de Louis, le mail qui me donnai un espoir de le retrouver, la silhouette arrivant sur le parking et maintenant le message d'Anthony... je ne sais plus où donner de la tête, et Anne-Lise m'assit, comme on fait asseoir un enfant de deux ans, puis posa ma tête contre elle. Ça présence me réconfortai, mais je ne pus rester dans cette position très longtemps car, même si à l'instant présent j'aurai préférer tout oublier, je ne pus m'empêcher de penser à cette silhouette qui devait m'apporter un colis. Sans plus d'explication pour Anne-Lise, je sortis de la voiture et, presque en courant, je me dirigeais vers une boite, LA boite qui me permettrai de sauver Louis et peut-être même Anthony, car, un pressentiment me fait croire que ces deux affaires sont liées et, ce message, je suis sûre que c'était bien lui. Bien sûre, ses ravisseurs aurait très bien pus prendre son téléphone et vouloir me jouer un mauvais coup juste pour le plaisir de me voir souffrir en ayant un faux espoir, pourtant, un je-ne-sais-quoi en moi me pousse à croire que c'est bien mon fiancé qui me la écrit...
Tellement pressée et perdue dans mes pensés, je n'entendis pas Anne-Lise me parler. Et, lorsque j'arrivai enfin devant le carton, je l'ouvris et ne vis à ma grande surprise rien. Rien du vide et c'est tout. Je me retourna, et de nouveau je ne vis rien. On venait de m'asséner un grand coup derrière la tête, la seule chose que je vis avant de m'écrouler par terre, c'est Anne-Lise, derrière moi, en pleurs et avec un bâton à la main, le bâton qui m'a frappé. Pourquoi? Pourquoi Anne-Lise, m-as trahis-tu ainsi?
* * *
VOUS LISEZ
On se reverra...
Misteri / ThrillerSon mari disparaît mystérieusement, 10 ans plus tard c'est au tour de son fils. Avec son amie elle décide de tout faire pour les retrouver mais cette dernière disparaît également. Qu'ont-ils fait? Est ce de leur faute? De la sienne? A moins que cela...