Chapitre 3 : Cami

347 15 4
                                    

Ils n'ont même pas chercher à répliquer et sont partis comme si de rien était. Amu, elle, se tourna vers la gamine et se mit à sa hauteur.

-Ça va ?
-Merci Onee-chan.
-Amu. Et toi, quel est ton nom ?
-Camille.
-Cami, ça te va ?
-Oui. Dis Amu tu veux venir à la maison avec moi ?
-Moi ?
-Oui c'est pour te remercier, maman a fait de la tarte, tu pourras en avoir un bout.

« Elle est si chaleureuse, sont sourire me réchauffe le cœur. »

-Mon ami peut venir ?
-Ton ami ?

« Je lui ai donc montré Ikuto du bout des doigts »

-C'est lui.
-Je pense qu'il n'y aura pas de problème, venez !

« Je l'ai donc suivit et ai fait signe à Ikuto de nous rejoindre. Une fois chez la petite Cami, nous nous sommes présentés et j'ai joué avec elle toute la journée. Le soir ses parents nous proposèrent de rester dormir. D'abord légèrement réticent de peur de leur attiré des ennuis, Ikuto m'a rassuré et m'a convaincu dans un sourire, d'accepter leur offre. Ils nous avaient préparé de chambre séparée, j'avais dit bonsoir à tous et m’apprêtais à aller me coucher, mais d'abord décidé je finis par me résigner. J'ai donc été voir si Ikuto dormait. Mais au contraire, il était allongé immobile mais réveillé. Je me suis approchée de lui et il m'a tendit son bras. Je suis venue me coucher à côté de lui, posant ma tête sur son torse et enroulant sa taille. »

-Tu n'arrives pas à dormir ?
-///je n'ai pas l'habitude…///
-Tu rougis encore.
-C’est normal, je n'ai jamais été aussi proche d’un homme.
-Tu m'en vois ravi.

« J'explosais et ma queue et mes oreilles finirent par sortirent, je comptais les cacher, mais il me colla contre lui, me plaquant contre son torse, enroulant ses bras autour de mes hanches et posant sa tête sur la mienne, cachant ainsi mes oreilles, la couverture cachait ma queue. Et c'est dans cette position extrêmement embarrassante que nous finîmes par nous endormir. »

Le lendemain, Cami vint réveillée Amu mais ne l’a trouva pas dans sa chambre, elle courut alors, pour prévenir Ikuto, mais lorsqu’elle entra dans la chambre elle fut tellement gênée qu'elle quitta la chambre aussi sec et retourna les jours rouges au près de ses parents. Ikuto ne tarda pas à se réveiller, sentant une douce odeur parfumée, à la fois sauvage et épicé, il vit que c'était la rosette dans ses bras qui sentait si bon et ne voulut pas la lâcher. Il déposa un baiser sur son front, sa queue et ses oreilles se mirent à remuer, ce qui le fit sourire. Il enfouis un peu plus son nez dans les cheveux d'Amu et se rendormit.
Quelques heures plus tard, Amu se réveilla dans les bras d'Ikuto, elle fut si gêné que ses oreilles et sa queue se refusaient à disparaître. Elle respirait doucement.

« On est si proche, je ne m'en étais pas rendu compte hier soir, car la louve avait le dessus, mais c'est vraiment embarrassant… J'ai levé les yeux vers lui, croyant le voir endormie, mais je croisais son regard et ne pouvait m'en détacher. »

-Bonjour.
-…

« Incapable de prononcer le moindre mot je le regardais. Il me souriait. Puis il rapprocha son visage du miens, je voulais m'écarter, mais mon corps refusait de bouger et mon cœur s'affolait. Allait-il… m'embrasser ? »

-Tu comptes rester là toute la journée à me regarder ?
-…Amu ?

« Je l'entendais mais j’étais comme… figée dans le temps. Mais je n'allais pas rester là, extrêmement gênée, je détournais le regard. »

-Amu ?
-O-oui… tu devrais vraiment te lever…
-Je te signale que tu es sur mon bras.
-Euh oui, désolé…

« Je me suis redressé, et ai quitté le lit, lorsque je tournais le regard vers lui pour voir s'il s'était relevé, je le vis gênée, les joues rouges. »

-Qu'y a-t-il ?
-///C-cette tenue…///
-Eh bien quoi ? J'ai dormis avec toi dans cette tenue je te signale.
-///Je n'avais pas fait attention j'étais bien trop fatigué///
-Et donc, qu’elle est le problème avec ma tenue ?
-///Elle est bien trop…///

« Il semblait gêné, ma tenue lui déplaisait-elle ? Mon pyjama est pourtant tout à fait normal… je dors avec un t-shirt. Certes c'est plutôt… quand j'y réfléchis c'est vrai que c'est embarrassant. Mais je décide de ne pas le montrer, après tout, ça ne le gênait pas quand il m'a prise dans ses bras… »

-Moi je l’aime bien ma tenue. Tu viens, on va manger ?
-///N-Non !///
-Hein ?
-///Pas dans cette tenue et puis ta queue et tes oreilles…///
-Ok… alors je vais me changer.
-///I-Ici ?///

« J'ai retiré mon t-shirt et ai remis mes vêtements, il était plus rouge que la couleur elle-même. Puis il s'est retourné et s'est changé à son tour. »

-Pourquoi tu rougis autant ?
-///Promet moi de ne plus te changer devant un autre garçon que moi…///
-Mais pourquoi ?
-///Tu n'te rends même pas compte de ton charme… Promets le moi, c'est tout…///
-D'accord, je te l'promet…

« Bien qu'un peu décontenancé, je le lui ai promis, je comprendrais peut être par la suite… »

-On y va maintenant ?
-///O-oui///

« Il parlait, mais ne faisait pas un pas alors j’ai attrapé sa main et l'ai tiré jusqu’au salon. »

-Désolé du retard…
-Oh, ne vous en faites pas, Cami nous a tous raconté.
-Cami ? Que vous à t-elle dit ?
-Ne vous en faites pas tout va bien, mais vous auriez dû nous prévenir, nous aurions préparé un lit pour deux.
-Ah, ça… Ne vous en faites pas ce n'est rien.
-Vous êtes fiancé ?
-Non, pourquoi ?
-///Tu vois à force de dire n'importe quoi !!!///
-Tu rougis encore.
-/////////Change pas de sujet////////
-D’accord.
-///Mais la prochaine fois ne fait rien qui pourrait amener à ce genre de méprise !///
-Méprise ?
-Eh bien on pensait que vous étiez fiancé.

« Je regardait Cami et sa famille. Je dois l'admettre j'étais un peu à l’ouest. Je ne pouvais plus prononcé un mot et le rouge me montait au joue. Noooooooooon, à ce rythme là mes oreilles, ma queue… Alors que je cherchais un moyen de me cacher, Ikuto me prit dans ses bras et posa sa tête sur la mienne. Mon dos était plaqué contre son torse contrairement à la nuit dernière. Je rougissais toujours autant, mais il me protégeait alors je n'ai rien dit. »

-Alors c’est bien ta fiancée non ?
-C’est ma princesse.
-C'est vrai ?!
-///O-oui///

« Nous sommes restés avec eux toute la matinée, et l'après midi nous avons repris notre route. J'ai dit au revoir à Cami et lui ai donné l'un de mes bracelet comme promesse de mon retour. Ikuto et moi marchons maintenant côté à côté en direction du prochain village. Nous sommes arrivés au beau milieu de la nuit et avons pris une chambre dans l'auberge la plus proche. Comme nous sommes arrivés tard, nous avons posé nos affaires dans la chambre et sommes allés au bar du coin pour finir la journée. J'ai commandé un plat faisant 3x la taille de ma tête et lui un plat tout à fait normal mais gourmand. Nous nous sommes assis côté à côté, lorsque quelqu’un s'est approché de moi. »

-Hé, ma jolie, pourquoi tu laisserais pas ce gros minable, pour venir t'amuser avec nous ?
-On ferait quoi ? Comment vous, vous vous amusez ?
-Eh bien on te montrera si tu viens avec nous.

« Cet homme m'a vraiment prise pour une idiote. »

-Aller viens, tu vois bien qu'on est pas louche ?

« Ils sont clairement louche. En plus il empeste l'alcool à des km »

-Alors, tu viens oui ou non ?

« Il me prit le bras et alors que je m’apprêtais à riposter, un garçon qui buvait dans son coin et rigolait avec le barman, s'interposa. »

-C'est pas comme ça qu’on aborde une jolie femme.
-Hein ??? Qu'est-ce que tu racontes toi… AHHHHHHHHHH !!!!!!

« Le garçon lui serra la main si fort que cette brute du lâcher mon bras, avant de pousser un énorme crie. Mais ses hommes de mains semblait vouloir en découdre. Ikuto qui était resté à l'écart s'occupa en ¼ de seconde de ceux qui étaient devant lui, et le garçon fit de même. Mais l'énorme brute de tout à l'heure se redirigea vers moi et Ikuto et l'autre garçon étaient trop loin pour s'en occuper, alors je m'en suis chargé, il ne me fallu même pas 1s pour le mettre dehors. J’étais furieuse, mais une fois lui et ses hommes dehors, J'ai remarqué que nos plats étaient éparpillés un peu partout. »

1413 mots

Je veux te protéger !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant