Chapitre 26

378 17 2
                                    

La soirée se termine, on rentre toutes chez nous appart moi, je dors chez Arjetë ce soir.

Je rentre enfin chez Arjetë, il est tard genre 1h du coup y a personne au salon. On monte directement dans sa chambre. Je me met en mode pyjama, quand un numéro privé m'appelle. Je repond pas. Apres 5 min je vois qu'il me rappelle !! Bref j'ouvre

Lui : alo ?

Moi : euh..... attend 2 sec

C'est Drilon mdr , il veux quoi lui ?
Je me cache vite vite dans la toilette, c'est peut etre une surprise qu'il veut a Arjetë.

Moi : c'est bon, tu voulais faire une surpise à Arjetë ?

Lui : non ..... j'ai envi qu'on se voit j'me sens pas bien et j'ai des choses a te dire.

Moi : ca veut dire quoi ca ?

Lui : arrête.... je vois bien qu'il y a un truc entre nous, tu peux pas le nier, meme si t'es avec l'autre pd la.

Moi : attend, pardon ? Il n'y a absolument rien du tout entre nous faut que t'arrête de joue le trou du cul demain tu te fiance avec Arjetë fou pas la merde.

Lui : Leonora si j'ai u ce bloquage avec elle toutes ces années c'est parce que j'arrivais pas a t'oublier toi !!

Moi : J'veux rien savoir et ...

Arjetë : wesh tu fou quoi des heures a la toilette

Moi : ATTEND 2 SEC

Moi : il est ou l'intérêt de lui demander en fiançailles ? * en chuchotant*

Lui : parce que je pensais t'avoir complètement oublié jusqu'au jour ou je t'ai vu l'autre fois ( concert de Kida )

Arjetë : ouvre !!!!

Je raccroche et je fait genre je tire la chasse. Franchement je suis choquer, je sais pas quoi faire, dois-je lui dire ? Sachant que demain c'est son fiançailles ? Ou bien ne rien dire et s'éloigner le plus possible de lui ? Je sens que je ne vais pas dormir cette nuit ....

Que tout soit claire je ne suis jamais sortit avec Drilon, avant on avait un bon feeling. Je sentait une ambigüité donc j'me suis éloigné le plus possible, il ne m'avais jamais avoué tout cela.

Arjetë : enfin bordel

Moi : dsl

Je rentre dans la chambre mais impossible j'arrive pas a dormir ! Arjetë vient et remarque que j'suis pas bien.

Elle : t'as quoi ?

Moi : rien rien ....

Elle : dit j'vois bien qu'il y a quelques chose

Moi : non c'est par rapport a demain .... ( j'lui dit j'lui dit pas ? J'lui dit j'lui dit pas ? J'lui dit j'lui dit pas ? )

Elle : ah mais non tqt ca ira hein on est pas encore marié je serait encore a la maison

Et elle me fait un câlin
Bon bah du coup j'lui ai pas dit ......

Le petit monde à Leonora Où les histoires vivent. Découvrez maintenant