Tout va mal dans ma vie, j'dois changer ça. On commencement par parler à Arjetë. Même si elle veux plus me parler j'vais pas la lâcher mdr.
J'appelle 1 fois.... 2 fois..... 5 fois ..... 6eme fois elle répond.
Elle : mdr t'as forcé
Moi : ouais faut qu'on parle
Elle : pas trop envi.
Moi : fait pas la gamine wesh
Elle : tu t'es taper mon mec quand même
Moi : attend .. quoi ?
Elle : ah parce que tu veux que j'le répète ?
Moi : non, j'aime pas entendre des mensonges
Elle : évidemment que tu n'allait pas assumer, bref bonne journée
Moi : ARJETE ATTEND
Elle : quoi encore ?
Moi : rdv au ***** a 16hRaccroche
J'espère qu'elle serait là, en tout moi j'serais la. Si elle ne vient pas je ne vais plus courir derrière elle, Arjete me connais mieux que personne dans ma vie, comment tu peux croire ça ? Si elle me crois pas c'est que c'est pas quelqu'un qui doit continuer à faire partie de ma vie et dieu a décidé de m'éloigné d'elle.
Il est 16h , je suis au point du rendez-vous. J'attend .... après 15 minutes elle débarque et elle tire une gueule bien sûr.
Moi : bref arrête ta comédie ça suffit maintenant.
Elle : quelle comédie ? J'suis au courante de tout, au début je ne l'aurais pas cru mais on vous a vu ensemble apparement mdrr
Moi : oui, c'est exacte on était ensemble, il semblait que ton « fiancé » avait quelque chose à me dire à propos de toi je ne sais plus quoi, ça fessait des jours que c'était ambiguë, seulement de son côté, parce moi je suis avec Mergim et tu sais très bien comment je n'ai pas envi de le perdre cet homme.On fait des débat de qui a dit quoi, qui a fait quoi, bref ça s'arrête pas mdrr vous connaissez les filles.
Finalement elle me crois, quand je lui est expliquer j'avais les larmes au yeux d'en arriver la. Ça m'a tellement déçu qu'elle ne pas cru...Petit câlin de réconciliation, mais j'oublie pas, j'oublierais jamais.
On fait un petit tour dans un parc vu qu'il fait beau.
Moi : Avec Drilon tu compte faire comment ?
Elle : j'annule, j'annule tout j'veux plus rien savoir, en plus d'être un menteur il joue avec ma conscience ce gros batard !
Moi : d'où il a u l'inspiration pour des mensonges pareille malade ce gars
Elle : Leonora...
Moi : non ARJETE !!
Elle : j'en ai marreEt c'est la qu'elle se met à pleurer, pleurer tout les larmes de son corps.
Je l'avais plus vu dans un état comme ça depuis très longtemps.
Des fois ça fait du bien de pleurer. Ça me fait tellement de la peine car elle pensais vraiment trouver l'homme de sa vie est se marier. Vous vous rendez compte comment ça fait mal ? C'est juste horrible. Faites très attention à vous les filles, le lendemain cette personne peux complètement changer.Enfin bref, je la réconforte du mieux que je peux. Je l'invite à dormir chez moi, vu qu'elle se sent vraiment pas bien. Elle va prendre du temps à être mieux et passer à autre chose mais moi je serais là avec elle.
Elle : comment j'ai pu douter de toi j'suis vraiment qu'une conne
Moi : ah ça pour une conne tu l'es mdrrEt on se met à rigoler ahah
Je rentre chez moi , petit message de Mergim:
Ça va tu t'es calmer ?
Je lui répond vite fait mais j'peux pas le parler ce soir, parce qu'il est réservé à Arjete. Je veux être au Max pour elle. Je lui préfère un petit chocolat chaud tout ça tout ça.
Moi : tu lui a dit à Drilon que c'est fini ? Et à sa famille ?
Elle : j'ai prévenu ma mère elle s'en charge de dire ça à famille que tout est annuler et que j'veux plus rien savoir.
Moi : ah bah c'est parfait tout ça, maintenant laissons de côté les mec et pensons à nous
Elle : non sérieux Leonora, t'as de la chance d'avoir Mergim, à chaque fois que j'me retrouve seul avec il me parle toujours de toi, c'est un gars impulsif il a ses défaut mais au fond il t'aime à mourir.
Moi : ah ouaaaais, c'est mignon tout ça mais moi ça met grave mal pour toi j'sais pas ....
Elle : bien évidemment que je souffre .. mais ça m'rend heureuse qu'il y a au moins un gars bien sur cette terre pour toi.
Moi : t'es trop chouuu vient laOn se fait un gros gros câlin
On passe la soirée à rigoler parler, j'espère qu'elle trouvera quelqu'un de bien aussi inshallah___________
La suite est prévu pour demain
Bisous mes amours ❤️
VOUS LISEZ
Le petit monde à Leonora
DragosteJe vous raconte mon histoire, c'est des choses qui m'ont vraiment arrivé, bien sûr il y'a quelque événement que j'ai inventé à mon histoire pour la rendre plus intéressante. C'est l'histoire de Leonora, elle tient un blog de mode et sa propre linge...