Chapitre 29

315 16 5
                                    

??????? : Leonita ???????!!!!!!!!!!!!!!

Moi : Laisse moi t'expliquer

Mergim : EH SUR LA VIE DE MA MERE ME PARLE PLUS ESPECE DE GROSSE PUTE

Moi : MERGIM !!!!

Dril : gros, t'énerve pas comme ca

Mergim : toi fils de pute ( oui dsl ) t'es sensé être mon pote tu te tape ma qik ( meuf) ?

Drilon s'approche de Mergim comme si il voulait le frapper, Mergim lui fait un regard tellement noir, je l'ai jamais vu comme ça c'est comme si que c'était une autre personne. Drilon le pousse et c'est la que ca part en vrille. Il se battent très violemment.  J'essaye de les séparer et c'est la que je ramasse une grosse droite qui me fait tomber en chute.

....

Je me réveille a l'hôpital, je me souviens pas ce sui s'est passé, ni qui m'a ramené ici.

Arjetë arrive, très triste.
Elle : Zemer ( mon coeur ) tu t'es réveillée !
Moi : qu'est ce que j'fais ici ?
Elle : t'as perdu conscience, Mergim t'as ramené ici
Moi : Et Drilon ?
Elle : .....
Moi : parle
Elle : Drilon est chez lui il a été soigné il doit se reposer maintenant

quoi ? Elle est pas au courante ? Bizarre que Mergim ne lui a rien dit

Elle : et tu sais pourquoi il se sont battu ?
Moi : euh.... c'est pas le moment, je t'expliquerais tout après, moi j'dois sortir d'ici.
Elle : mdrrr t'es folle toi, reste a ta place
Moi : dit leur que j'part

J'enlève tout les truc qui m'ont foutu dans mon corps, c'est bon j'ai rien. J'sais pas qui m'a foutu cette droite mais je l'ai bien sentit on dirait.
Ce que j'ai en tête ? Voir Mergim, j'veux pas le perdre tout ca n'était qu'un mal entendu.
J'appelle donc Mergim plusieurs fois, mais rien, il me repond pas. Je sais pas quoi faire du tout, voir Drilon ? Très mauvaise idée. Et c'est la ou je me pose des question: pourquoi ne pas avoir dit a Arjetë plus tot ? Pourquoi j'suis partit voir Drilon ? Pourquoi il m'arrive toujours malheur ?

Je ne sais pas.

Le lendemain
Je me réveille fatiguer, bah oui ! J'ai pas dormis de la nuit :) aujourd'hui c'est journée vérité, c'est le jour ou je dirais tout a tout le monde et je commence par Arjetë.

J'appelle Arjetë

Moi : Allo ?
Elle : ça va ma belle ?
Moi : ça va, j'dois te parler ...
Elle : j'arrive

Bref j'suis dans ma chambre, il est 13:30. J'attend toujours Arjetë. Elle débarque dans ma chambre, elle remarque tout de suite que j'suis pas bien, je suis toute pâle et j'ai beaucoup de cerne, vraiment dans un sale état.

Moi : bon, j'vais pas passer par 4 chemins (....) je lui explique.

Elle : mais .... pourquoi tu m'as rien dit ?
Moi : j'me suis dit c'est qu'une grosse blague, j'y croyais pas !
Elle : j'appelle Drilon tout de suite.
Moi : Regles tes trucs avec, moi j'dois voir Mergim
Elle : il te repond pas ?
Moi : non
Elle : attend je l'appelle

Appel téléphonique

Lui : allo ?
Elle : ca va ? Tu pourrais venir chez moi on doit parler
Lui : Leo est chez toi ?
Elle : non non
Lui : ca va alors j'arrive
*raccroche*
Moi : quel connard waw j'arrive pas a y croire ......

Donc en gros il veux pas me parler ni me voir ? Je savais pas qu'il pouvait autant se tromper sur moi. J'aime cet homme, clairement je pensais que c'etait l'homme de ma vie, que je me marierai avec et que j'aurais des enfants et qu'on vivrai bien.

Apres 15 minutes Mergim arrive déjà, il rentre dans le salon, bien sur je me montre pas directement. J'entend leur conversation.

Lui : non c'est mort, elle a cru j'etais son pd ? Moi on me trompe ? Avec mon meilleure pote en plus ?
Elle : Mais tu connais très bien Leonora ! Jamais elle aurais pu faire quelque chose comme ca, cette fille c'est un bijoux tu trouverai jamais comme ca. Si tu part, y aurais plus de retour en arrière

Quand j'entend ca j'ai les larmes au yeux, et c'est la que j'debarque. Mergim a l'air très choquer de me voir.

Moi : t'es sérieux toi ?
Lui : j'arrive pas a te croire
Moi : dans ce cas part
Lui : t'es sur ? C'est vraiment c'que tu veux ?
Moi : j'ai pas besoin de quelqu'un qui me fait douter de moi-même et qui n'est pas capable de voir ce que je vaut vraiment.

Il s'approche...

Lui : ce que tu vaut ?
Moi : oui

Il me caresse les cheveux

Lui : t'imaginer avec quelqu'un d'autre me rend si fou ..
Moi : ....

il me regarde droit dans le yeux

Quelqu'un sonne a la porte

______________
C'est qui ?
Désolé pour le retard mais j'etais occuper dans ma vrai vie. École, travail, sport, famille vous savez, en tout cas ca m'a fait plaisir de vous voir de plus en plus actif je vous aime !

J'essayerais d'en poster plus régulièrement
A toutes mes chéries ❤️

Le petit monde à Leonora Où les histoires vivent. Découvrez maintenant