Chapitre 24

323 15 1
                                    

Je rentre dans ma chambre, bien sur j'appelle tout de suite Mergim. Je lui raconte tout a propos de mon frère. Mergim lui il s'en fou, il me rassure de fou. Il m'a dit que tout devrais bien se passer insha'Allah et que j'ai pas de quoi m'inquiéter. J'espère surtout que mes frères ne vont pas me foutre la honte devant Mergim en racontant des petite anecdotes sur moi 😂

Bref je me couche sur mon lit, je m'endors très vite et nous somme le lendemain.

Je commence les cours a 13 heures donc j'ai le temps de me préparer et de bien réveiller. Pour le petit dejeuner je me fait des œuf avec du suxhuk ( je pense que certains connaissent ). Bref je termine de manger et je sors direction l'ecole. Comme d'hab avec Arjetë bien sur. Directement je lui raconte tout. Il devrons se voir aujourd'hui normalement.

Elle : ah ouais chauud, mais tout va bien se passer je pense parce que Mergim c'est pas un gamin.

Moi : oui ca je sais mais on sait jamais avec mes frères... bref toi sinon pas trop stressé pour le fiançailles ?

Arjetë : un peu mais ça va, y a tout qui est en ordre donc au calme

Bref on va direction l'ecole, on continue a parler des préparatifs du fiançailles. On termine les cours et y a Mergim qui m'envoi un message par rapport a ce que je lui est dit hier.

Mergim : je les ai capter, tout s'est bien passer. C'est des bons vallah

J'suis troooooop contente hihi, c'est vraiment la seul chose que j'voulais.

Moi : t'es ou ?

Lui : on se voit ce soir, je dois encore taffer.

Moi : d'accord, a ce soir

Bref je rentre a la maison je suis fatiguer, tellement fatiguer que j'vais me coucher enfaite. J'me suis dit que j'vais faire une petite sieste histoire de calmer mes cernes mdrrr

Comme une grosse conne j'ai pas mis d'alarme bien sur 🙃 je vois que Mergim m'a bombarder de message et d'appels manqués mdr.
Bref je lui envoi un message :

Désolé je m'étais endormis :(, on se voit ce soir ?

Apres ça je brosse mes dents etc et je descend au salon, mes parent ne sont pas la parce qu'il travaillent. Les seul qui restent c'est mes 2 freres mdr. Il vont sûrement me parler de hier avec Mergim.

Rexhep : Hier on a parler avec Mergim, ca se voit c'est un gars bien. Les gens avait tord sur lui.

Moi : Bah oui je sors pas avec n'importe qui mdrr ( fait la maline leonora fait )

Ardit : ferme ta gueule mdr

Rexhep : bref Leonora, on a invité Mergim a la maison. On veux voir ce que les parents vont penser de lui mais sans leur dire que vous etes.....

Moi : ensemble ?

Rexhep : ouais.

Moi : vous etes des gros malade j'ai juree. On dirait on est ensemble depuis 3 ans ! Je veux prendre mon temps j'veux pas que les parents le rencontre.

Ardit : pourquoi mdr

Moi : parce que vous mettez trop de pression, maintenant arrêtez vos conneries et laisser moi tranquille.

Rexhep : d'ou tu nous parles comme ca toi ? Tu veux on te defonce ? Vallah t'es drole toi, tu sais pas que j'peux te cramer au parent si tu veux.

Moi : tu sais que j'peux te cramer aussi ?

Rexhep : tu vas faire quoi toi ?

Moi : Dro......

Rexhep : t'as chipoter dans mes affaire ? Cours vite avant que j'te nique ta race

*flash back*

Je rentrait de chez moi et j'entend un téléphone sonner, je m'aperçois que cela provient de la chambre de Rexhep, il avait oublier son téléphone ce con ! Bref je vois dans son tel y a écrit «  business » depuis quand il a un business lui😂 ? j'étais trop curieuse mdrr j'ouvre, j'entend «  t'es ou wesh ?? xhep, il attend sa cocaïne frangin. Passe vers 14h au **** et ramène lui le matos » encore PLUS curieuse que j'étais, je fouille dans ces affaire et je tombe sur la drogue.

Mais il fait quoi ce trou du cul ?

* fin du flashback*

ET C'EST LA QUE JE COUUURS DANS MA CHAMBRE ET JE FERME A CLEF.

Rexhep : OUVRE SALE PUTE

Moi : je dirais rien

Rexhep : VALLAH TU PARLE JE T'EXPLOSE TU M'ENTEND

Moi : orvoir

Il continue a toquer mais j'ouvre pas mdrrr je tient encore a ma vie moi :)

Le petit monde à Leonora Où les histoires vivent. Découvrez maintenant