Chapitre 22

359 12 15
                                    

Je rentre a la maison, je m'installe j'ai juste envi de me reposer. J'me pose trop de questions.. trop de questions dont j'en ai aucune réponse. Y a Mergim qui m'appelle mais j'ai envi de parler a personne j'ai trop la tête ailleurs et j'ai pas envi de mal lui parler. Je m'occuperai de Arjetë demain. J'ai envi de me détendre.

J'aime trop cuisiner, ce soir je cuisine des scampi avec une petite sauce et du riz. C'est un de mes plats préféréeeeees. Je met une petite musique de fond mdr j'aime trop faire ça. En plus y a personne chez moi, ils sont partit chez la famille donc j'suis posééé. Tout d'un coup y a quelqu'un qui sonne chez moi. J'ouvre la porte et je vois Valon. J'suis assez surprise, je m'attendais pas a le voir la. Comment il sait ou j'habite lui ?

Moi : tu fais quoi ici ?

Lui : je peux pas ?

Moi : mais comment tu sais ou j'habite ?

Lui : je t'ai vu l'autre jour, tu sais qu'on est voisin mdrrr

Moi : ha bon 😂 pourtant je ne t'es jamais vu avant.

Lui : c'est parce qu'enfaite j'ai déménagé ici y a pas longtemps ...

Moi : ah je vois, du coup tu voulais quelque chose ?

Lui : non rien j'voulais te voir.

Moi : ahhhh oke mdr bah voila tu m'as vu maintenant, bonne soirée

Lui : pourquoi t'es tout le temps froide avec moi ?

Mdrr il a cru que j'avais oublier comment il a fait le fou l'autre soir la ? Non

Moi : j'suis pas sec avec toi, mais j'ai pas aimer comment tu m'as parler l'autre fois .

Lui : tranquille, désolé ..

Il pleuvait de cordes, il est tout mouilles, il est d'ailleurs aussi mignon ahah mais ca s'arrête la !

Moi : c'est bon c'est oublié

Lui : t'as l'air triste

Moi : non tout va bien

J'vais pas lui raconter toute ma vie non plus, bref on termine vite de parler parce que mes parents peuvent venir a tout moment, il est trop gentil ce mec mais lui il veux plus je le sais mais j'peux j'ai déjà quelqu'un d'autre dans ma vie.

Je termine la soirée j'attend pas que les autres arrivent, je monte dans ma chambre. Demain je dois aller acheter une robe pour les fiançailles de Arjetë mais avant je dois lui parler pour mettre les choses au claires.

Le lendemain

Je me reveille, je suis fatigueeeer mais tranquille j'ai pas cours aujourd'hui. Je termine de prendre mon petit-déjeuner et je file chez Arjetë, je sais qu'elle est chez elle a cette heures si. Directement je sonne chez elle, et c'est elle qui ouvre. Elle me regarde assez surprise.

Moi : je crois qu'on doit parler.

Elle : viens entre

....

Elle : tu veux boire quelque chose ?

Le petit monde à Leonora Où les histoires vivent. Découvrez maintenant