Bah au loin je vois Valon, oui il existe encore.... j'essaye de faire genre la meuf qu'il l'a pas vu. Leonita me laisse parce qu'elle doit retourner dans sa boutique.
Leo : a toute chérie, passe par la boutique après !
Moi : T'inquiète, bisous
La je sais pas quoi faire, je vois que Valon me regarde beaucoup, il avance vers moi OH NON RESTE A TA PLACE MON POTE.
.......
Trop tard il est la :)
Lui : Ça fait longtemps petite tête
( toujours aussi taquin)Moi : oui pas assez d'ailleurs mdr
Lui : ah ah tres drole, tu fais quoi ici ?
Moi : rien boire un coup
Lui : t'as l'air un peu pommé, tout vas bien ?
Moi : oui tout vas très bien : pourquoi tu dis ca ?
Lui : T'as pas autant bonne mine que d'habitude, question physique
Moi : oui j'avais la flemme de me maquiller aujourd'hui
J'ai tellement envi de parler a personne mais je peux pas le rejeté, parce qu'il est tellement gentil... et tout mignon en plus ahah. J'AI RIEN DIT
Bien sur il ne m'intéresse pas du tout, moi c'est Mergim et seulement lui, je l'aime plus que tout.
Lui : vazy rentre chez toi et repose toi
Moi : pourquoi tu t'inquiète tellement pour moi ?
Lui : parce que.
Vous avez cru quoi ? Que j'allais l'écouter ? BAH VOUS AVEZ TOTALEMENT RAISON, j'ai tellement ps dormis la nuit que je rentre dormir. J'éteint mon téléphone et adios le monde réel.
Je dormais si bien, jusqu'à que ma mere vient me reveiller.
Elle : hajde quuuj ( aller reveille toi )
Moi : sa osht koha ? Il est quel heures ?
Elle : 19h vient manger
Moi : jojo smuj, j'dois aller chez Arjetë ce soir ( non non j'peux pas)
Elle : ah, tarde pas !!!
Bien sur, je vais capter Drilon, je veux avoir des explications. Je sais pas si c'est bien ce que j'fais enfaite .... capter le fiancé de ma meilleure amie en cachette parce qu'il « m'aime » ? Ca a l'air tellement malsain ..... mais j'ai pas le choix, de toute facon je lui expliquerai tout. Avant ca j'appelle Drilon.
Lui : Allo?
Moi : ouais, je dois te parler
Lui : ca me fait plaisir que tu viennes vers moi
Moi : arrête..... on se rejoint ou ?
Lui : devant le centre commercial
Moi ; ok
Je me prépare a la vite fait et je sors. Drilon m'a dit de venir pres du centre commercial, normalement y a personne vu que tout est fermer. Il est très a l'heure, même a l'avance je dirais mdr
Lui : ah enfin
Moi : non, j'veux des explications maintenant
Lui : Mergim est au courant qu'on se voit ?
Moi : Entre toi et moi y a rien et il n'aurai jamais rien. C'est impensable, tu me dégoûtes tellement.
Lui : oulah calme toi, je peux pas aller contre mes sentiment.
Moi : Je te déteste, Arjetë ne te mérite même un peu, d'ailleurs je compte tout lui dire.
Lui : Arrête de faire la folle, pourquoi t'as la haine comme ca envers moi ? Je sais que tu me kiff au fond mais c'est parce que tu respecte Mergim et Arjetë.
*me tient la main*???? : Leonita ????????!!!!!!!!!!!
Et je me retourne et je vois ...
____________
C'est qui ? A suivre.....
VOUS LISEZ
Le petit monde à Leonora
RomanceJe vous raconte mon histoire, c'est des choses qui m'ont vraiment arrivé, bien sûr il y'a quelque événement que j'ai inventé à mon histoire pour la rendre plus intéressante. C'est l'histoire de Leonora, elle tient un blog de mode et sa propre linge...