Précédemment :
Lui : je t'aime
Et la on s'approche petit à petit et .... on s'embrasse enfin. J'attendais ca depuis longtemps et le jour est enfin venu. Je suis la plus heureuse, il est enfin a moi, qu'a moi seul. J'ai des papillons dans le ventre, je n'avais jamais ressentit ça auparavant.
_____________________
Moi : t'es enfin à moi 😇
Lui : eh ben il était temps 😂
Moi : c'est a cause de toi ahahah
Lui : non c'est toi, t'es trop froide comme meuf
Moi : c'était pour voir si t'allais abandonner
Lui : c'est rater en tout cas petiteJe suis officiellement en couple avec
Mergim, il était temps comme il l'a dit 😂 bref j'suis trop heureuse, tout était tout beau. En tout cas il a ramer 🚣🏻Lui : Leonorë ?
Moi : oui ?
Lui : je voulais te dire, demain je quitte le pays.
Moi : comment ca ?? Pour toujours ??? T'es pas serieux ?
Lui : non grosse folle mdr j'ai un boulot a terminer c'est qu'une semaine.
Moi : quel boulot ?
Lui : arh je t'ai déjà dit ....
Moi : par rapport a les detes ?
Lui : ouais t'sais bien, comme ca c'est fini et j'suis tranquilleComme par hasard quoi, quand il est enfin a moi il part. Bref si il me dit que c'est pour qu'il termine son truc la, j'le crois. Il va me manquer ce petit con
Tout d'un coup, il reçois un message. Direct moi je regarde :)
Lui : ptdrr calme toi
Moi : bah ouais j'regarde frère
Lui : moi j'suis ton frère ?
Moi : bref montre
Lui : nan
Moi : quand c'est toi qui demande j'dois direct te montrer mdrLui : ouais, t'as cru j'étais un pd moi ?
Moi : ouais un gros p'tit pd ouaisLui : eh la vie d'ma mere parle mieux sinon j'baise ta race ( tjr aussi vulgaire:))
Moi : j'suis sur t'as quelque chose a te reprocher, j'ai vu un petit coeur. Surement encore une de tes putes, moi aussi j'suis conne j'sais pas c'que j'fais encore ici
Lui : tient regarde casse pas les couilles
De **********
« coucou chérie, tu vas bien ? je vois que ta soit disant fiancé m'a menti ... et d'après ce que j'ai entendu vous n'êtes même pas en couple. Je le jure sur ma mère qu'elle va le payer, payer de m'avoir fait pleurer des jours et des jours pour toi. Personne ne nous séparera tu es le mien, et je sais que tu pense de même mais t'es un peu timide :p, t'inquiète j'arrangerai ca 😏, bisous sur ta jolie bouche 😘 »Je reste bouche bée, je suis choquer. C'est la fille avec qui j'ai parler a Marseille, Emilie. Mais c'est quoi cette putain de blague encore ?
Moi : mais elle cherche quoi cette pute ? Une vrai psychopathe mon dieu
Lui : laisse, elle crois que je l'aime en plus mdrr, c'était juste pour la baiser, elle est même pas bonne en plus.
Moi : tranquille devant moi quoi
Lui : ah désolé. . .
Moi : ouais bref j'suis dépassé
Lui : je t'ai dit elle est prête a tout, mais vallah elle te touche je la démonte sa mère. La j'serais pas la une semaine mais tu serais surveillé.
VOUS LISEZ
Le petit monde à Leonora
Storie d'amoreJe vous raconte mon histoire, c'est des choses qui m'ont vraiment arrivé, bien sûr il y'a quelque événement que j'ai inventé à mon histoire pour la rendre plus intéressante. C'est l'histoire de Leonora, elle tient un blog de mode et sa propre linge...