𝐎𝐒 : Le temps d'un été [𝐉𝐚𝐭𝐭𝐞𝐨]

797 36 169
                                    





Les amours de vacances sont souvent les plus belles histoires d'amour, riche, intense, passionnel mais surtout les plus courtes...


Deux mois c'est long mais c'est aussi trop court. Quand la fin d'été approche, l'inévitable se produit : la séparation. Ce sont les ruptures les plus douloureuses quand on imagine qu'on ne reverra peut-être jamais la personne avec qui on vient de vivre deux mois de pur bonheur.


Jazmin et Matteo se sont rencontrés en Italie, le Pays natal du jeune homme. Ils ont passé du temps ensemble, appris à se connaître, puis ont fini par tomber éperdument amoureux l'un de l'autre.


Jazmin n'avait jamais été aussi heureuse, c'était le premier petit copain qu'elle avait eu, lui, Matteo Balsano, ce charmeur au sourire ravageur. Son premier amour de vacances.


Matteo n'avait jamais ressenti de tels sentiments pour une fille, Jazmin Carbajal aura été son vrai premier grand amour. Cette fille si réservée et timide avait réussi à faire battre le cœur de notre bel Italien.


Leur séparation fut très dur pour Jazmin, qui dû rentrer en Argentine pour faire ça rentrée dans son lycée et entamer sa dernière année en tant que lycéenne.


Ils ne pensaient jamais se revoir mais la vie réserve parfois des surprises auxquelles on ne s'attend pas.



Et si leurs retrouvailles ne se passaient pas comme ils l'espéraient ?





Jazmin



[Lundi 1 Septembre, 7h32, au lycée de Jazmin, Argentina]


Je déteste les rentrées... non seulement tu ne sais pas avec qui tu vas te retrouver, quels professeurs tu auras et surtout, quel sera l'emploi du temps. Les rentrées ça craint un max et c'est stressant ! Le seul point positif c'est que je vais revoir Delfina et Ambre, mes deux meilleures amies.


-Jazmin !


Je me retourne et vois Delfi courir dans ma direction, quand elle arrive à ma hauteur, elle me prend dans ses bras en me disant que je lui ai manqué durant les vacances. C'est vrai que deux mois sans se voir c'est extrêmement long mais pour moi, ces vacances ont passés vite, beaucoup trop vite...


-Comment tu vas ma Jaz' ?

-Bien et toi ?

-Super, il faut que je te raconte mes vacances !

-Stop !

On sursaute de peur en entendant une voix.

-Bordel Ambre, tu nous as fait peur !  _Braye Delfina.

𝗢𝗻𝗲 𝗦𝗵𝗼𝘁 [𝐒𝐨𝐲 𝐋𝐮𝐧𝐚/𝐀𝐜𝐭𝐞𝐮𝐫𝐬]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant