Luna
[Aujourd'hui]
C'est quand on a perdu quelque chose que l'on se rend compte un peu plus tard, la valeur que ça avait pour nous...
[Flash Back - Il y a trois jours]
L'amour pour la musique ! C'est l'amour pour la musique qui nous a rapprochés. C'est l'amour pour la musique qui a formé notre duo pour l'open. C'est l'amour pour la musique qui m'a fait réaliser plusieurs choses !
Simon me regarde avec un si beau sourire, j'ai l'impression que je vais rougir mais il ne faut pas ! La dernière chose que je veux c'est qu'il me voit dans cet état à cause d'un simple sourire. Il ne comprendrait pas et moi ? Est-ce que je me comprends moi-même ? Est-ce que je sais exactement ce que je veux ? La réponse est non, je ne sais pas ce que je veux ni ce que je cherche mais je sais que pour rien au monde, je veux que ce moment ne s'arrête.
-Simon... j'ai remarqué quelque chose. _Dis-je sans trop savoir ce que je vais sortir.
Son regard devient interrogatif, il me scrute en attendant que je poursuive. Est-ce une bonne idée de lui dire ce que je crois ressentir ? Ne vais-je pas tout gâcher ?
-J'ai l'impression qu'on est plus connecté qu'avant...
-Oui Luna. Tu t'es beaucoup améliorée, tu chantes Anderamos comme jamais tu ne l'avais fait. C'est si beau. _Il sourit. Nous sommes connectés quand nous chantons.
Mon cœur tambourine dans ma poitrine. Il ne comprend pas ce que j'essaye de lui dire... oui nous sommes beaucoup plus connectés quand nous chantons ensemble mais pas que quand nous chantons.
Je me rapproche un peu plus de lui.
-Pas que quand nous chantons.
Ses sourcils se froncent dans un seul mouvement, ses yeux sont plongés dans les miens. Il ne comprend toujours pas où je veux en venir.
-C'est-à-dire ? _Me demande-t-il en se rapprochant également de moi.
Une détermination que je ne connaissais pas m'envahit, c'est comme si la timidité que j'éprouvais avait disparu de mon corps. Comme si une force que je ne soupçonnais pas me donnait le courage qui me manque.
Je souris doucement, on se regarde longuement avant que je décide de tout lui avouer. Lui avouer que depuis les vacances qu'on a passé ensemble au Mexique, je suis tombée amoureuse de lui. Qu'il occupe mes pensées jour et nuit, que quand sa peau touche la mienne, je frissonne et mon pouls accélère sans que je ne puisse le contrôler.
VOUS LISEZ
𝗢𝗻𝗲 𝗦𝗵𝗼𝘁 [𝐒𝐨𝐲 𝐋𝐮𝐧𝐚/𝐀𝐜𝐭𝐞𝐮𝐫𝐬]
РазноеIci tu trouveras des OS = (One Shot) sur Soy Luna ou les acteurs ! 🌟 Amour & Amitié 🌟 ↪ Lumon, Mambar, Yamiro, Jico, Pelfi, Luston, Nitteo, Gastambar, Nimon, Jatteo, Sitteo, Lumbar... ↪ Mickarol, Agustina, Aguslina, Ruggalentina, Ruggelaria, Liona...