Dans la vie, il nous arrive parfois d'être confronté à des dilemmes difficiles. Mais le plus dur, c'est d'assumer les conséquences du choix qui sera fait...
Pedro est le garçon le plus heureux sur terre, il vit son rêve en étant un batteur dans un groupe de musique appelé le "Roller band" étant très connu dans le monde ! Simon et Nicolas, ses deux meilleurs amis, sont aussi membres du groupe, un fait de la guitare et l'autre de la basse.
Niveau cœur, Pedro est en couple avec Delfina, une blogueuse mode qui a un site internet très connu et qui marche du tonnerre. Elle le gère avec sa meilleure amie Jazmin.
Tout dans la vie du jeune homme était absolument parfait... jusqu'au jour où il dû faire face à un choix très compliqué. Une décision pouvant faire basculer le cour d'une vie définitivement.
Que choisira le jeune homme entre son rêve de toujours ou le choix du cœur ?
Pedro
[Jeudi 18 Mai, 15h04, Jam & Roller, Argentina]
Je répète avec les gars sur la scène du Jam, on vient d'écrire une toute nouvelle chanson et on doit la présenter à notre producteur qui est Santi Owen dans moins d'une heure.
Nico s'arrête soudain en entendant son téléphone sonner ce qui fait grimacer Simon. Il déteste quand on est interrompu en pleine répétition et j'avoue que là, on avait pas besoin d'être coupé car on est loin d'être au point.
-Nico, si c'est Jim qui essaye de te joindre tu ne lui réponds pas, on n'a pas le temps pour ça. _Râle Simon.-Ce n'est pas Jim mais Santi.
-Réponds alors. _Dis-je.
Il décroche son téléphone.
-C'est bizarre qu'il appelle à cette heure. _Me dit Simon.-Oui c'est vrai que ce n'est pas son habitude.
Nico raccroche et revient vers nous, il a l'air assez... perturbé, oh non, j'espère que ce n'est pas une mauvaise nouvelle !
-Alors, il voulait quoi ? _Demandais-je curieux.-Il veut nous voir tout de suite.
-Mais on n'a même pas fini de répéter ! Ça va être un pur désastre...
-Non Simon ce n'est pas pour la chanson qu'il veut nous voir.
-C'est pour quoi alors ? _Interrogeais-je Nico.
-Il a quelque chose d'important à nous annoncer.
-Hum... ça sent pas bon. _Pensa le guitariste.
-Mais non les gars, je suis sûr que c'est une bonne nouvelle !
-Je n'en suis pas si sûr Pedro, il était vraiment froid au téléphone.
-Haïe...
-Bon allons au studio car si on arrive en retard, il va vraiment être de mauvaise humeur ! _Déclarais-je.
VOUS LISEZ
𝗢𝗻𝗲 𝗦𝗵𝗼𝘁 [𝐒𝐨𝐲 𝐋𝐮𝐧𝐚/𝐀𝐜𝐭𝐞𝐮𝐫𝐬]
De TodoIci tu trouveras des OS = (One Shot) sur Soy Luna ou les acteurs ! 🌟 Amour & Amitié 🌟 ↪ Lumon, Mambar, Yamiro, Jico, Pelfi, Luston, Nitteo, Gastambar, Nimon, Jatteo, Sitteo, Lumbar... ↪ Mickarol, Agustina, Aguslina, Ruggalentina, Ruggelaria, Liona...