En plein concert au Mexique, la troupe de Soy Luna interpréta la dernière chanson de ce show incroyable !
Ils chantèrent et dansèrent sur Profugos mais alors que la chanson se termina, que la musique s'arrêta, que les projecteurs étaient plongés sur eux et que des confettis volèrent dans la salle. Michael glissa doucement, quelques mots à l'oreille de Karol.
-Tu te souviens de notre conversation durant le casting ? Eh bien c'est en train de se réaliser.
Le sourire de la jeune fille s'élargit un peu plus et alors que Valentina remercia une dernière fois les milliers de fans. Karol saisit le visage de Michael entre ses mains et l'embrassa passionnément sans se préoccuper de tous ceux qui l'entouraient.
Personne ne comprit ce qui était en train de se produire, ni les acteurs, ni les musiciens, ni les danseurs et encore moins les fans qui furent tous choqués.
Une petite fille d'environ sept ans, se leva de son siège et se mit à crier :
-Luna est amoureuse de Simon !
Karol se décolla alors de Michael puis s'enfuit de la scène en courant. Les lumières s'éteignirent, la scène devenue sombre, le concert était désormais terminé mais une chose était sûre, cette histoire était loin de l'être.
Externe
Karol s'était réfugiée dans sa loge ne sachant pas quoi faire d'autre. Sa mère qui était présente dans la pièce, la regarda plus que surprise mais elle ne prononça aucun mot en voyant sa fille sur le point de faire une crise d'angoisse.
-Oh mon dieu, mais qu'est-ce qu'il m'a pris ? Pourquoi j'ai fait une chose pareille !
Elle fit les cent pas dans sa petite loge en ayant les mains posées sur sa tête. La brune semblait perdue, cherchant désespérément une solution ou bien une cachette pour pouvoir fuir tous les problèmes qui allaient arriver suite à son geste.
-Maman, qu'est-ce que j'ai fait ?
La jeune femme s'essaya près sa mère les larmes aux yeux.
-Karol, calme-toi.
-Comment tu veux que je me calme ? Je viens d'embrasser Michael en plein concert !
-Pourquoi tu l'as embrassé ?
Elle ne put répondre car elle-même l'ignorait... l'émotion ? L'excitation ? La joie ? L'amour ? Aucune de ces réponses ne lui convenait.
-Je... je n'en ai aucune idée...
-Tu es amoureuse de Michael ?
VOUS LISEZ
𝗢𝗻𝗲 𝗦𝗵𝗼𝘁 [𝐒𝐨𝐲 𝐋𝐮𝐧𝐚/𝐀𝐜𝐭𝐞𝐮𝐫𝐬]
LosoweIci tu trouveras des OS = (One Shot) sur Soy Luna ou les acteurs ! 🌟 Amour & Amitié 🌟 ↪ Lumon, Mambar, Yamiro, Jico, Pelfi, Luston, Nitteo, Gastambar, Nimon, Jatteo, Sitteo, Lumbar... ↪ Mickarol, Agustina, Aguslina, Ruggalentina, Ruggelaria, Liona...