"Qui se ressemble s'assemble" ce dicton est assez populaire et est généralement vrai mais qu'en est-il de "Les opposés s'attirent" ? Deux personnes qui n'ont strictement rien à voir l'une avec l'autre pourraient-elles finir ensemble ?
La réponse a été négative pendant pas mal de temps mais aujourd'hui, beaucoup de choses ont changé. Les temps ont évolué... désormais la réponse à cette question est : peut-être.
Nina Simonetti, dix-sept ans, étudiante en sciences est une jeune fille très intelligente. Elle est première de sa classe et adore étudier mais malgré son apparence qui la qualifie d'intello, Nina a un sacré caractère et ne se laisse pas faire.
Et puis nous avons son opposé, Simon Alvarez, dix-sept ans, capitaine de l'équipe de football américain du lycée. Il se récolte de sales notes à chaque matières, il n'aime pas du tout l'école et préfère consacrer tout son temps libre au sport, sorties entre amis et à sa petite amie : Ambre Smith, capitaine des cheerleaders.
Simon et Nina ne se sont jamais parlés, ne se croisent pratiquement pas dans les couloirs mais sont dans la même classe. Qui aurait pu imaginer qu'un jour, ces deux-là seraient amenés à passer du temps ensemble ? Personne et encore moins les deux concernés.
Nina
En cours de littérature, comme d'habitude une partie des élèves rêvassent et l'autre, c'est-à-dire une bonne dizaine d'élèves, dont moi, écoute ce que nous explique le professeur.
La sonnerie finit par retentir ce qui annonce la fin du cours, tout le monde se précipite pour sortir de la classe mais le professeur intervient.
-Je n'ai pas fini ! _Dit-il en nous retenant.
Des soupirs résonnent dans la pièce, les élèves qui étaient debout se rassoient à leur place.
-Vous me ferez un travail en binôme sur ce qu'on vient de parler : Pourquoi les opposés s'attirent-ils ?.
Les mécontentements se font entendre, personne n'a l'air ravi de ce devoir.
-Le devoir est pour lundi prochain, ce qui veut dire que vous avez une semaine !
Le délai est large même trop, c'est beaucoup trop facile, je maîtrise parfaitement ce sujet, ça va être un jeu d'enfant.
-Vous pouvez vous mettre avec qui vous voulez sauf pour vous Simon !
-Quoi ?! Mais c'est injuste monsieur ! _Se lève de sa chaise, le plus populaire du lycée.
VOUS LISEZ
𝗢𝗻𝗲 𝗦𝗵𝗼𝘁 [𝐒𝐨𝐲 𝐋𝐮𝐧𝐚/𝐀𝐜𝐭𝐞𝐮𝐫𝐬]
РазноеIci tu trouveras des OS = (One Shot) sur Soy Luna ou les acteurs ! 🌟 Amour & Amitié 🌟 ↪ Lumon, Mambar, Yamiro, Jico, Pelfi, Luston, Nitteo, Gastambar, Nimon, Jatteo, Sitteo, Lumbar... ↪ Mickarol, Agustina, Aguslina, Ruggalentina, Ruggelaria, Liona...