𝐎𝐒 : L'espoir fait vivre ! [𝐉𝐢𝐜𝐨]

519 22 34
                                    





"Un jour tout va pour le mieux et un autre jour, la vie peut être si cruelle."




Quand le bonheur est plus fort que tout, la vie vient forcément nous le reprendre et ça fini toujours dans la douleur et la souffrance.



Jimena et Nicolas sont ensemble depuis cinq ans, un amour passionnel les lie depuis qu'ils se sont rencontrés au lycée.


A l'âge de quinze ans, Jimena Medina a rencontré l'amour de sa vie : Nicolas Navarro ! Les deux jeunes ne se connaissaient pas vraiment mais ils se sont vite rapprochés quand ils ont vu qu'ils avaient des amis en commun.



Alors que Nicolas venait de se faire larguer par sa petite amie, Luna Valente, Jimena avait été beaucoup présente pour ce dernier et l'inévitable s'était produit entre les deux.



Après ce jour, ils ne se sont plus jamais quittés, si bien qu'ils sont encore ensemble aujourd'hui !



Alors que leur mariage approchait à grand pas, un incident allait se produire en plein milieu de leur vie si paisible et heureuse...


Comment croire en la vie quand l'espoir s'envole ?


Comment garder espoir quand rien ne s'arrange et tout se complique ?





Externe


Alors que la belle rousse était chez sa meilleure amie, Yamila Sanchez, Jim eu un coup de fil. Aucunes des deux ne savaient qu'un simple appel allait tout faire basculer.



-C'est qui ?    _Demanda Yam.

-Je ne sais pas, c'est un numéro privé.  _Lui répondit Jim.

-Décroche, c'est peut-être important.



Et cela l'était...



-Je vais répondre.  _Dit-elle en saisissant son téléphone.



Plus la conversation avançait, plus le visage de Jim se décomposait, elle n'en croyait pas ses oreilles. Rêvait-elle ? Non, malheureusement ce n'était autre que la réalité.



Elle lâcha son téléphone, il tomba au sol. Yam se leva alors d'un bond pour rejoindre sa meilleure amie qui regardait le vide en tremblant.



-Jim, c'était qui ?



Rien ne sortait de la bouche de la jeune femme.



-Qu'est-ce qu'il se passe ?!    _S'inquiéta la blonde.

-Nico...  _Prononça faiblement la rousse.

-Nico ?  _Répéta Yamila.

-Il a eu un accident...  _Avoua la jeune femme en regardant le vide.

𝗢𝗻𝗲 𝗦𝗵𝗼𝘁 [𝐒𝐨𝐲 𝐋𝐮𝐧𝐚/𝐀𝐜𝐭𝐞𝐮𝐫𝐬]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant