"Elle parle d'amour, tu m'as regardé, ton regard m'a percé, les yeux fermés, j'ai tenté d'oublier ces yeux qui m'ont tant hanté..."
E | IAmASunshine.
Carolina Kopelioff est une jeune actrice âgée de vingt ans qui joue dans une série à succès Soy Luna.
Après avoir vécu beaucoup d'épreuves plutôt dur dans sa vie, la jeune femme pensait que le pire c'était déjà produit mais bien au contraire... jamais elle n'aurait cru revoir celui qui l'a brisé, trahi, fait pleurer à en avoir plus de larmes... mais pourtant, celui qu'elle avait aimé comme une folle allait resurgir comme un boomerang dans sa vie, sans prévenir.
Comment peut-on faire pour rester professionnelle face à quelqu'un qu'on déteste autant qu'on a pu aimer et désirer ? Comment fait-on pour travailler avec son ex ? Comment fait-on pour garder son sang froid pour ne pas lui coller une gifle en pleine figure sur un plateau de tournage ?
Et si toutes ces choses étaient impossibles ?
Carolina
[Lundi 15 Janvier, 9h16, dans la loge de Valentina Zenere, Argentina]
-JOYEUX ANNIVERSAIRE VALENTINA, JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Tous en chœur, nous finissons de chanter la petite chanson à notre amie qui se retient pour ne pas verser quelques larmes. Cette blonde parfaite vient d'avoir vingt et un ans, je l'aime et l'admire tellement ! Ses talents d'actrice sont tellement incroyables !
Tout le monde est présent dans la petite loge de la star du jour en ce bon matin de janvier ! Enfin presque tout le monde... il manque Agustin et Karol.
Agus a quitté la série pour son projet avec Maxi, il nous manque vraiment beaucoup. En ce qui concerne Karol, elle n'est pas présente et ne le sera jamais...
Entre elle et nous, les filles, ont à eu une grosse embrouille qui nous a fâché définitivement avec la mexicaine. Katja n'est pas rentrée dans l'histoire car elle ne pouvait pas choisir entre Karol, qui est son amie depuis le début et nous. Chiara lui a pardonné il y a quelque temps mais c'est parce qu'elle n'était pas vraiment non plus dans l'histoire.
De base, cela concernait seulement Valentina et Karol mais j'ai pris parti pour Vale et les filles m'ont suivi.
Karol est devenue insupportable à cause de sa mère qui lui montait la tête. Caro, sa mère, ne nous a jamais apprécié et c'était réciproque, elle a juste manipulé sa fille qui est assez naïve... j'adorais Karol sincèrement, mais les choses sont devenues très compliquées.
Les garçons lui parlent toujours parce qu'ils n'ont jamais voulu rentrer dans nos histoires, sauf Lio qui défend coûte que coûte sa meilleure amie.
VOUS LISEZ
𝗢𝗻𝗲 𝗦𝗵𝗼𝘁 [𝐒𝐨𝐲 𝐋𝐮𝐧𝐚/𝐀𝐜𝐭𝐞𝐮𝐫𝐬]
AléatoireIci tu trouveras des OS = (One Shot) sur Soy Luna ou les acteurs ! 🌟 Amour & Amitié 🌟 ↪ Lumon, Mambar, Yamiro, Jico, Pelfi, Luston, Nitteo, Gastambar, Nimon, Jatteo, Sitteo, Lumbar... ↪ Mickarol, Agustina, Aguslina, Ruggalentina, Ruggelaria, Liona...