𝐎𝐒 : "Tu es la seule que j'ai aimé" [𝐒𝐞𝐛𝐚𝐬𝐥𝐞𝐧𝐭𝐢𝐧𝐚]

676 26 77
                                    





A une fête de famille où a été traîné Valentina de force par ses parents, elle avait fait une rencontre inoubliable. La jeune fille était âgée de quinze ans quand elle avait échangé son premier baiser avec un garçon qui lui, était âgé d'un an de plus. Même s'ils s'étaient rencontrés lors de cette fête, Valentina ressentait quelque chose de fort pour ce garçon. Alors que cette journée était parfaite, le lendemain lui l'était moins.


Son premier baiser avait disparu de la circulation. Elle n'avait jamais eu de nouvelle, aucune réponse du côté du jeune homme, il ne répondait à aucun des messages de Valentina. Pourquoi ? Eh bien personne n'avait la réponse...


Elle avait alors essayé de le retrouver en passant au peigne fin chaque recoin de la ville mais en vain. Valentina s'était donc fait une raison, elle ne le reverrait plus jamais. C'est le cœur brisé qu'elle était passée à autre chose mais au fond, elle ne l'avait jamais vraiment oublié.


A dix-neuf ans, Valentina quitta l'Espagne, son Pays de toujours pour rejoindre l'Argentine. Ce choix a été fait pour peaufiner ses études de journalisme, une vraie passion pour la jeune femme. 


Un beau jour ensoleillé, la belle blonde croisa par hasard un homme qu'elle pensa connaître. Alors que Valentina allait essayer de retrouver l'identité de cet homme, elle ignora qu'elle venait de revoir son premier baiser, Sebastian Villalobos au bras d'une belle brune.





Valentina



J'ai été convoqué par mon patron car apparemment il aurait un gros dossier sur lequel il a besoin d'un journaliste compétant. En venant en Argentine, j'ai vite été embauché dans la plus grande agence de news du Pays ! A la base, je venais ici pour peaufiner mes études mais à quoi bon quand tu es prise dans une agence comme celle-là ?



Je frappe à la porte du bureau de mon patron et j'entre, il me sourit et me demande de m'installer sur la chaise en face de lui. Je me demande sur quoi je vais devoir bosser cette fois.


-Bon Valentina, j'ai confiance en toi, c'est pour ça que je t'ai choisi pour cette affaire !  _Me dit Jorge Nisco, mon patron.

-Jorge, est-ce que je vous ai déjà déçu une seule fois ?   _Lui demandais-je en plissant des yeux.

-Hum... non.

-Donc ça ne risque pas d'arriver. 

-J'aime cette confiance  et assurance !

-Alors de quoi parle cette affaire ?  _Lui demandais-je curieuse d'en apprendre plus.

-Un nouvel hôtel a été ouvert en plein centre ville et c'est le fils de Diego Villalobos, le plus grand businessman d'Argentine, qui est à la tête de cet hôtel. Je veux que tu décroches une interview exclusive pour notre magazine et site internet !  _M'annonce mon patron confiant.

-Ça ne va pas être facile, j'adore ça ! 


Mes yeux s'illuminent, plus la tâche est difficile, plus j'aime relever le défi.

𝗢𝗻𝗲 𝗦𝗵𝗼𝘁 [𝐒𝐨𝐲 𝐋𝐮𝐧𝐚/𝐀𝐜𝐭𝐞𝐮𝐫𝐬]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant