✨ Chapitre 1 ✨

106 3 0
                                    

PDV Lucy

Bon, je me trouve à la porte de chez moi, avec mes valises, il faut croire que mon coming-out s'est pas passer comme je le voulais... Je me sentais déjà attiré par les filles mais j'ai décider de leurs avouer juste maintenant. D'un côté je m'en fou qu'il ne m'acceptent pas, je ne m'entendais pas très bien avec eux, j'étais un peu comme une femme de ménage ? Et puis mon plus gros problème étais mon beau-père...
C'est lui qui m'a ouvert les yeux en me montrant que les mecs sont vraiment... Répugnants... Et il en fais parti. Vous vous demandez sûrement où je vais m'héberger ? Et bien je vais chez mon père et sa compagne en attendant d'avoir assez d'argent pour pouvoir m'inscrire dans l'école de mes rêves ! L'école des Arts ! On y fais de l'architecture, de la sculpture, de la peinture, du dessin, du chant, de la musique, de la danse, de la littérature de poème, du théâtre, du cinéma, de la photographie, des créations de manga, de comics et de bandes dessinée et aussi de jeu vidéos ! Le rêve !! *^* J'esperer y rentrer depuis tellement longtemps ! Mais après ce qui est chiant c'est qu'on a encore les matières de base comme le français et les mathématiques. Je me retrouve maintenant devant chez mon père, lui, il accepte ma différence et tant mieux. Je m'entendais tellement bien avec, avant que lui et ma mère se séparent. Ma mère a malheureusement fini par avoir ma garde.
Je pose les valises à côté de moi au sol et tape à la porte en souriant. La porte ne tarde pas à s'ouvrir en laissant apparaître une fille petite de taille on va dire, j'ai du baisser la tête pour la regarder. Elle est plutôt canon comme meuf, elle est brune au yeux châtains, je me penche légèrement sur le côté et vois qu'elle a plutôt un beau boule, je souris à cette vue. Mais bon, je sors avec Manon

Jade : Eh, j'te parle depuis tout à l'heure, t'es qui ? Dis-t'elle sans détacher ses yeux de son portable
Papa: Chérie ! T'es enfin arrivé ! Cris-t-il en me prenant et en me serrant dans ses bras
-PAPA !... TU... M'ÉTOUFFE ! Dis-je en le tapant doucement au dos
Papa: Eheh, désolé

Il me lâche, me fais rentrer et prend mes valises, il est vraiment fort mon papa xDD
Je jette un coup d'œil à la maison, c'est vraiment jolie je trouve, je vois arriver de la cuisine un femme au cheveux noirs et aux yeux châtains, ça doit être ma belle mère, vraiment jolie, elle s'approche de moi et me fais la bise. Elle m'a l'air vraiment sympa, mais bon, faut que je me méfies, la belle mère de blanche neige avais l'air gentil mais C'étais une affreuse sorcière ! Qui me dit que elle aussi n'est pas une sorcière qui va me faire manger une soupe au rat pour le dîner ?! Je secoue la tête pour enlever cette image de mes pensées, hierkk !

Papa: Lucy, je te présente Pauline, ta belle mère. Dis-t-il en passant son bras autour de la taille de ma belle mère. Et Et je te présente ta belle-sœur, Jade ! Il passe son autre bras autour des épaules de la petite brune.
Pauline: Enchanté Lucy, ton père m'a tellement parler de toi, je suis heureuse d'enfin pouvoir te rencontrer. Elle me souris tendrement et je lui rend aussi en souriant.
Papa : Le seul petit problème c'est que tu devras dormir dans la même chambre que Jade.

Je regarde la concerner qui est assise sur le canapé, elle s'en fou totalement, mais pas moi... Je vais devoir me contrôler...

Voilà pour le premier chapitre, j'espère qu'il soit à votre goût ><
Assez court à mon goût :c
À la prochaine ! ❤️

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 23, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fuck.. I'm falling in love...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant