Séquence 5 🎬Bienvenue chez les Scott

119 30 29
                                    

Après cet accueil plutôt chaleureux, Maude (la femme de Franck) me présente aux jumeaux.

- Je vous presente Every votre nouvelle soeur comme on vous l'a expliquer, faites attention à ne pas la fatiguer, elle doit se reposer. Dit elle en souriant.

- D'accord. Dirent-ils en choeur

Maude me demande de la suivre et je m'exécute, cette maison est encore plus impresionnate qu'à l'extérieur. J'ai la sensation d'être dans un rêve. Toute la famille nous suit, elle m'emmene à la cuisine high-tech et me montre un ÉNORME gâteau aux chocolats avec écrit en grand caractère "Bienvenue chez les Scott". Je remarque que la moitié du gâteau est engloutit. Maude se confondant en excuse et dit:

- Désolé, ces 2 chenapans ont mangés tout le gâteau et j'ai pas pu faire un deuxième que vous étiez déjà là. Dit-elle en fixant sévèrement les jumeaux qui affichait une tête d'ange en se pointant du doigt.

- C'est pas grave. Merci. Dis-je.

Elle me coupe une part et on mange le gâteau en parlant de tout et de rien comme si ça fesait une éternité que j'était là malgré ma gêne au début.. J'apprend que les 2 jumeaux s'appele Ricky et Dicky et qu'il avait tout les deux 10 ans mais que c'est Dicky le plus âgé des 2 il est né quelque minutes son frère. Ils sont vraiment mignons. Je sais déjà que j'allais me plaire ici.

Après avoir finie de manger, Maude m'emmène a l'étage et me montre ma chambre en me disant de faire comme chez moi, renferme la porte et pars Ma nouvelle chambre est gigantesque comparer à mon ancienne, avec un grand lit King Size , un dressing room, une salle de bain énorme et un balcon avec de longues baies vitrées. Tout ici est gigantesque et décorer avec soin. Je range mes vêtements dans le dressing mais garde sur les murs, je m'y aménage et m'affale sur le lit, je suis minuscule dedans tant il est grand. Je regarde l'heure sur l'horloge et remarque qu'il est déjà 17 heures j'ai passé 3 heures à tout rangée. Le temps passe vite. Je me déshabille, choisit des vêtements aux hasards et m'enferme dans la salle de bain.

Je me fais couler un bain et me laisse tomber dedans, c'était doux et relaxant, j'y reste au moins 30 minutes avant de quitter et de m'enrouler d'une serviette. Je prend le sèche cheveux et m'aère un peu les cheveux en me brossant les dents. Je regarde le résultat, c'est réussis. J'enfile mes vêtements et porte mes chaussettes.

Je descends alors et voit Maude dressée la table, je marche en sa direction et l'aida. Elle me regarde un instant et dit:

- T'a des yeux magnifiques et ces cheveux mamamia. Dit elle émerveillée

Je remarqu qu'elle avait un accent francais.

- Merci. Dis je gêner.

- Demain c'est journée shopping, comme ça on pourra faire connaissance.

- Ok. Dis je en souriant

Après avoir finie de dresser la table, elle appele les garçons qui descende en courant. On s'installe à table et on mange en rigolant.

Meuf tu les connais qu'il y'a quelques heures.

Et alors je fais confiance à Franck et sa famille à l'air aimable alors toi ne viens pas m'agresser.

Comment je me fais pas respecter.

Pff.

- Aufaite, Every je t'ai inscrit dans le lycée New York Hill. J'espère que tu t'y plaira. La rentré est dans 1 semaine pendant ce temps, tu peut visiter la ville. Dit Franck.

- D'accord. Dis je en souriant.

Le reste du dîner se passe dans une ambiance agréable. Et les jumeaux ne semble pas être déranger par ma présence. Ils n'ont pas l'air d'être ces genres de frères hyper jaloux quand un nouvelle personne vient dans la famille qui pour selon eux essaye de piquer leur place, tant mieux parceque ce n'est pas mon intention. Ils ont l'air de plutôt m'apprécier et ça me rassure parceque j'ai pas envie de vivre avec des personnes qui m'aiment pas.

Le Destin Peut Tout Changer [PAUSE/ RÉECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant