Séquence 25🎬 Sweet psycopath

55 5 0
                                    

Bonne lecture ! : )

New-York Hill.
9h30

Driiinng.

La sonnerie si chiante de l'école résonne dans tout l'établissement marquant la pause.

Je souffle faisant voleter une mèche de mes cheveux avant de mettre mes affaires dans mon casier.

Là on peut clairement dire que j'ai la tête dans le cul.

Hier soir, j'ai dormi très tard parceque Fernanda et Imogen n'ont pas arrêtées de m'harceler par message voulant s'avoir où j'étais allée et qui était ce fameux "Bulldozer fragile".

Comme vous vous en doutez, j'ai bien évidemment fait fi de leur questions malgré qu'elles ont tout fait pour me sortir les vers du nez.

Kieran m'a bien gentiment fait dégager de chez lui mais a quand même eu la bonté de me commander un uber et heureusement il aurait été capable de me laisse refaire tout le chemin menant vers chez moi à pied et moi immense flemmarde ça m'aurait coûtée un bras et dix os.

Bref ce week-end s'était terminée en une pointe de mystère pour Imogen et Fernanda et une touche de bonheur pour moi malgré son début catastrophique.

Soudain je vois du coin de l'oeil, une main parfaitement manucurée et limée au millimètre près s'emparer de mon bras et m'emmener dans un coin du hall.

Tiens donc quel surprise.

Kelsey Jordan.

Je ne l'avais pas revue depuis ce barbecue qui a tourné au fiasco et je ne m'en portais que mieux. Je ne peux plus me la saquer, c'est en partit de sa faute tout ça. Que la directrice m'est giflée (même si je ne cautionne en aucun cas ce comportement), la haine injustifiée de ses proches envers moi qui s'était accentuée quand j'avais sans faire exprès renverser le plat sur elle incident qui ne se serait jamais produit si elle ne m'avait pas feinter.

Bref, je ne peux plus me la voir. Ni elle, ni sa grand-mère et ses proches. Flemme de me faire victimiser.

Je secoue mon bras pour l'enlever de sa poigne et la dévisage de haut en bas.

-Tu me zappes maintenant ? C'est pas très sympa sachant qu'on est en quelque sorte cousine.

Décidement elle ne manque pas de toupet, celle-là.

-Écoute Kelsey je ne veux plus que tu m'approches, je ne veux plus te voir ni même respirer le même air que toi donc tu me feras le plaisir de me lâcher les baskets. Merci.

Je passe devant elle et reprends ma marche mais j'entends des pas marteler près de moi.

Je soupire lourdement.

Je ne suis pas dupe je sais qu'elle veut m'embobiner pour mieux me manipuler. J'ai cernée son genre.

-Bon Eva et si on enterrait la hâche de guerre ?

Elle me tend une main remplie de fausses promesses.

-C'est Every.

Le Destin Peut Tout Changer [PAUSE/ RÉECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant