Séquence 17 🎬Tu est en danger

27 4 5
                                    

-Putain de sale Kieran à la con.

Je rumine cette phrase en rejoignant les filles au lieu fixé. Ce garçon est certainement le recueil abritant tous les pires adjectifs sur cette sainte Terre. Ce cours de Maths était tout simplement abominaffreux (abominable +affreux).

Je fixe mon petit doigt qui aurait sûrement rendu l'âme à l'heure qu'il est si je ne l'avais pas sauvé à temps.
Pour faire court "Mister Fulkerson" a failli me planter avec son compas quand j'ai sans avoir fais exprès laisser mon auriculaire sur le territoire ennemie s'en fichant de savoir que j'étais handicapée ou non. Heureusement que je l'est enlevée à temps et le seul vestige de ce malheureux accident est un petit trou à peine visible.

Sur le chemin me conduisant dehors j'aperçois Kelsey accoudée à un casier tenant un livre en main.

Malheureusement je suis obligée de passer par là pour sortir. Je passe devant elle en la calculant pas plus que ça mais elle vient se placer devant moi me bloquant l'accès à la sortie. Je décale à gauche pour passer, elle me stoppe d'une main.

-Arrête toi j'ai à te parler.

Je la regarde en fronçant les sourcils et repousse sa main. Je la dépasse mais elle m'agrippe le bras avec force m'obligeant à me retourner. Je me dégage son emprise sans ménagement.

-Écoute j'ai pas envie de te parler ni même de te voir donc tu va gentiment me laisser partir.

-Silteplait Enary c'est vraiment important.

-C'est Every et non.

-Ouais bon Every silteplait après je te laisse promis.

Je la regarde suspicieusement, elle a l'air vraiment à bout. Elle a de grosses cernes sous les yeux.

Je soupire de lassitude et hoche la tête de toute façon on sera bien obligée de parler un jour puisque on est "cousines".

- Dépêche je te donne 1 minute.

-Okay mais on peut parler seul à seul ? Y a trop de monde dans les couloirs.

Alors là elle me prend vraiment pour sa conne. Elle veut me parler seul à seul. La blague.

-Non. Bye.

J'allais me retourner lorsqu'elle me force encore à me retourner. Elle a vraiment un de ces culots.

-Enary ce que j'ai à te dire est très important c'est pourquoi je propose qu'on soit à l'abris des oreilles indiscrètes.

-Et moi je veux pas l'entendre. Maintenant lâche moi je dois y aller.

Elle pense vraiment que j'ai pas compris sa tactique genre m'amener dans un lieu avec personne au alentour pour "discuter" et pour mieux me tabasser et qu'elle s'assure que pour cette fois je ne me rétablisse jamais. J'ai lu assez de livre sur ça.

Elle soupire de lassitude.

-C'est pas moi qui t'est bousculée dans les escaliers je te le jure. Je suis peut-être une garçe mais pas à ce point.

Je la regarde dans les yeux. Bizarrement j'ai l'impression qu'elle a l'air sincère. Mais si c'est pas elle qui ça peut bien être ?

Non ça ne peut être que elle avant de tomber j'ai bien vue sa chevelure auburn. Elle essaie de me piéger.

-Menteuse.

-C'est véridique. Je ne t'est jamais pousser dans les escaliers. Au moment des faits j'étais à la bibliothèque entrain de chercher un livre pour le cour puisque j'avais oubliée le mien chez moi.

Le Destin Peut Tout Changer [PAUSE/ RÉECRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant