Résidence Fulkerson. 8h00
New-YorkBip bip bip
Je grogne à cause du bruit incessant de ce stupide réveil. Qui à bien pu avoir l'idée de mettre un truc horrible dans ma chambre ? Je soupirais devant l'évidence. Ça ne pouvait être que Cara. C'est sûrement pour qu'elle soit sûr que je me réveille. Mais elle se fout le doigt dans le nez jusqu'au coude, si elle pense vraiment que je vais me lever aussi tôt. Je tends la main pour éteindre ce réveil qui sonne toutes les 5 secondes et me réinstalle confortablement dans les couvertures en soupirant d'aise. Je ferme les yeux pour essayer de me rendormir mais c'est sans compter sur une furie qui déboule dans ma chambre et qui lève en grand les rideaux m'aveuglant au passage.
-Quel belle journée qui s'annoncent. S'exclame-t-elle.
Je grogne encore plus en essayant de faire abstraction de ses cris incessant. Je me rendors mais elle tire sur les couvertures manquant de me faire tomber au passage.
-Debout tu as école !
Pourquoi gueuler si tôt le matin ?!
-Laisse moi tranquille Cara. Soufflais je.
Ma voix est pâteuse et j'ai une affreuse gueule de bois.
-Ah non tu te lèves, tu part te laver, t'habiller et tu descends manger. Je te donne 30 minutes sinon je viens et je te traine par les cheveux. Me prévient-elle.
Je soupire en aquiesçant sachant très bien qu'elle serait capable de le faire. Elle me souris et sors en refermant la porte derrière elle. Je prends quelques minutes avant de me lever les membres engourdis et le pas traînant. En empruntant la route pour allez dans la salle de bain je remarque un cachet d'aspirine et un grand verre d'eau. Je fais demi-tour et prends l'aspirine en buvant un coup. C'est sûrement Cara qui l'a déposer ici. Elle fait tellement pour moi. Je suis sûr que c'est la seule personne dans ma vie qui se préoccupe réellement de moi.
Je chasse ses pensées de ma tête et part dans ma salle de bain. J'enlève mon boxer et rentre sous la douche. L'eau chaude dégouline sur mon corps et je lève la tête. Ça m'apaise. Bizarrement je ne ressens aucun stress ou quoi que ce soit. Je suis plutôt confiant même. Des buées se forment sur les parois vitreuses de la douche due à la haute température et je sortis finalement. Je m'habille vite fait d'un jean et d'un sweat-shirt.
J'emmerde clairement l'école et je porte mes baskets avant de descendre rapidement le grand escalier pour descendre en bas.J'arpente le long couloir en ébouriffant mes boucles et débarque dans le salon en y trouvant une Cara au bord de la crise de nerfs. Elle bondit immédiatement sur ses pieds en me voyant et se plaçe devant moi tout en m'analysant méticuleusement ce qui m'agaçe fortement. Elle me pose plusieurs questions pour vérifier si je n'est rien oubliée et je soupire lourdement pour je-ne-sais-la- combientième-fois de cette journée qui vient à peine de débuter !
Résidence Scott. 8h10
New-York-Every! C'est l'heure d'y aller! Me cria Maude depuis la cuisine.
-J'arrive!
Je met dernier coup de brosse avant d'attacher mes cheveux en chignon et de me regarder une dernière fois dans le miroir. Je porte un jean basique avec un t-shirt noir à manches longues et je complète ma tenue avec des vans blanches montantes. Simple mais efficace. Je pris vite mon sac avant de descendre en bas et d'y retrouver Maude m'attendant au pas de la porte. Je m'avançais vers elle étonnée.
-On ne mange pas d'abord?
-On achètera des croissants en route. Je suis hyper en retard. Dit elle avant de se précipiter vers sa voiture.
VOUS LISEZ
Le Destin Peut Tout Changer [PAUSE/ RÉECRITURE]
Teen FictionN o b o d y. Voilà le mot qui définissait le mieux cette adolescente qui était aux yeux de tous qu'une personne encombrante de plus, une sorte d'anomalie dont nul ne devait s'approcher au risque de s'y faire associer. Détestée depuis son plus jeune...