Immeuble Ice. 15h45
New-York- Sortez de mon bureau immédiatement. La sonnais-je.
Elle me regarde encore avec cette lueur perdide et maléfique, je serrais les dents.
-Ooh mais je sortirais j'y compte bien mais pas sans que tu me donnes ces papiers. Lance t-elle sèchement.
Elle a l'air irritée mais moi aussi. S'il elle pense qu'elle va réussir à m'intimider et dans mon propre bureau de surcroît, je vais vite la faire déchanter.
Me redressant de ma chaise,j'arc-boute mon dos et lève mon menton et mes épaules de manière droite en me donnant une prestance. Je la domine de toute ma longeur en faisant mon sourire malicieux et de sale garce comme quand on était encore au lycée, je sais qu'elle déteste ça.
Bingo.
Les muscles de son visage sont désormais contractés.
- Je te laisse une toute dernière chance de sortir d'ici sans perdre ta dignité sinon j'appelle la sécurité.
Elle me regarde les sourcils froncés et la haine faisant miroiter ses pupilles d'un bleu glacée. Ne me laissant pas intimider je m'avance vers elle mais reste à une distance convenable de mon bureau pour me permettre d'atteindre mon tiroir où est soigneusement rangé mon pistolet au cas où cette folle décide d'engager les hostilités.
Si vous vous demander le pourquoi du comment je possède une arme dans mon tiroir et bah c'est très simple pour me protéger.
De qui me direz-vous?
De la femme présente devant moi voyons.
Elle en a sûrement pas l'air avec ses bouclettes blondes la donnant un air de parfait petit caniche et ses yeux azur mais cette femme est la plus grande folle que ce monde est portée et je suis parfaitement sérieuse.
Elle est capable du pire.
De ses prunelles lagon, elle me jauge du regard même si elle est nettement plus petite que moi avec méfiance et hargne. Je décide de la faire bouger un peu.
- Alors Mona que choisis-tu? Ces papiers ou.... ta réputation?
Un flash passe dans ses yeux et je sais d'ores et déjà qu'elle souffre le martyr. J'aurais peut-être pas du faire raviver les méandres du passé c'est mesquin et très bas mais elle l'a bien cherchée.
Je lui tourne le dos et me rassois confortablement dans ma chaise quand à Mona elle est figée depuis quelquetemps. Je prend mon verre de vin et le bois ne me préoccupant plus d'elle.
Tout à coup un bruit sec me fit relever la tête sur mes gardes, elle vient de cogner le bois de mon bureau avec force. En croisant son regard je vois que la haine danse dans ses yeux.
-T'est vraiment qu'une trainée Maude pas étonnant que Franck t'est choisis, vous faites un beau couple de puterie.
Moi aussi j'ai la haine contre elle, je n'oublierais jamais au grand jamais ce qu'elle m'a fais par le passé. Nous a fais par le passé. Son acte est impardonnable mais elle trouve encore le moyen de ne pas éprouver de remords et de me balancer toute sa colère à la figure. Mais contrairement à elle je ne laisse pas monter ma colère et lui fis au contraire un sourire éclatant la faisant pester encore plus.
-T'as vu on fait un tellement tellement beau petit couple.
Je luis fis une fausse moue désolée en hochant la tête de haut en bas. Je crois que ce fut la goutte de trop puisqu'elle fonça comme un taureau vers moi mais je ne cligna même pas des yeux ayant prévue sa réaction et les gardes du corps la retinrent fermement par ses deux coudes à une vitesse phénoménal et la guidèrent vers la sortie. Mais avant tout elle laissa échapper sa colère en vociférant comme une harpie.
VOUS LISEZ
Le Destin Peut Tout Changer [PAUSE/ RÉECRITURE]
Teen FictionN o b o d y. Voilà le mot qui définissait le mieux cette adolescente qui était aux yeux de tous qu'une personne encombrante de plus, une sorte d'anomalie dont nul ne devait s'approcher au risque de s'y faire associer. Détestée depuis son plus jeune...