Bonne lecture! :)
Alicia en média.
Les flammes.
De loin, de près, à quelques centimètres de ma peau.
C'est tout ce que je vois.
Je suffoque et commence à me liquéfier sur place. Mes poumons semblent se vider de tout l'air pur que contenait l'amotsphère il y a quelques minutes à peine pour se remplir de ce gaz mortel.
La fumée s'élève au-dessus de nos têtes comme un monstre terrifiant aux aspects irréguliers changeant à chaque moment de forme et de densité.
Je met un bras sur mon nez et commence a entamer une marche péniblement, je ne sais plus où je suis.
L'enflure qui a crée toute cette agitation et cet incendie ne se répère plus dans mon champ de vision.
Au début après son premier coup de feu, pétrifiée par le bruit je m'étais arrêtée d'un coup sec en me retournant comme un aimant. Son fichu masque Winnie me hantera à jamais jusqu'à dans mes songes.
Il a alors commencé à faire des gestes bizzares avec ses mains, je n'avais pas compris au début mais à force de regarder j'ai finie par me rendre compte que c'était un décompte. Je l'ai regardé bizzarement en marchant à reculons.
C'était un décompte, mais de quoi?
Un phare s'est alors allumé dans mon esprit et j'ai commencée à regarder partout autour de moi avant que mes yeux ne tombent sur une silhouette en haut d'une tour, à peine visible.
Il était pas seul.
Vu sa position c'était un sniper et il visait quelque chose devant lui, je me suis mise à regarder vers la direction et c'était une citerne.
Me retournant précipitemment j'ai vue avec horreur qu'il était à 3 dans son décompte.
J'ai pas cherchée à en savoir plus et me suis mise à courir de toutes mes forces loin du chaos qui se produirait bientôt. Mais pas suffisamment puisque la force de l'explosion m'a projeté quelques mètres plus loin me faisant cogner le dos contre la portière d'un pick-up. Et me voilà en ce moment entrain de tenter tout ce que je peux pour ne pas terminer en charcuterie vivante.
C'était un piège. Le type m'avait poursuivie pour me mener à un endroit précis.
Je suis leur pantin.
Je crie de rage et tente de me relever mais peine perdue ma jambe ne veut plus bouger.
Fais chier. Je devais la retirer demain.
Les flammes se rapprochent de plus en plus de moi et je soupire excédée par mon sort.
J'aurais la poisse jusqu'au bout.
K I E R A N
Je somnolais avant de recevoir une tape sur mon crâne.
Je grogne en me prenant la tête, croyant que c'est Cara.
-Cara.. Laisses-moi dormir.
Mais les tapes se font cette fois frénétiques et je me lève d'un bond prêt à niquer proprement la personne.
-MAI...
Je me stoppe net en voyant toute la clique devant moi.
C'est une blague?
VOUS LISEZ
Le Destin Peut Tout Changer [PAUSE/ RÉECRITURE]
Teen FictionN o b o d y. Voilà le mot qui définissait le mieux cette adolescente qui était aux yeux de tous qu'une personne encombrante de plus, une sorte d'anomalie dont nul ne devait s'approcher au risque de s'y faire associer. Détestée depuis son plus jeune...