Seuls

1.6K 170 134
                                    

Les trois enfants restant étaient dans la maison. Ils avaient perdu Eddie et Richie. Beverly était en train de pester, ils auraient dû entrer tous ensemble sans en laisser deux à quelques pas. Maintenant, elle ne savait pas quand et si ils allaient les retrouver. Cela faisait déjà une dizaine de minutes qu'ils progressaient dans la maison hantée. Ils ne se parlaient pas, se contentant de laisser Beverly exprimer sa colère.

Au bout d'un moment, la rouquine s'arrêta et tapa du pied dans un mur. Elle finit par ensuite crier presque à cause de la haine qu'elle ressentait envers elle même.

"- Tout est de ma faute... Si ça se trouve ils sont déjà morts ! Par ma faute ! Je suis vraiment stupide."

Ben était sur le point de faire comme d'habitude, c'est à dire de réconforter Beverly, mais une voix devança la sienne.

"- Eh les puceaux fermez là... On a un problème."

Les trois enfants se retournèrent comme un seul homme. C'était bien lui. C'était Richie.

Alors que Mike et Ben souriaient, la fille du groupe fronça les sourcils. Eddie. Ou était Eddie ?! Elle s'empressa de parler, paniquée.

"- Ed'... Ou est il passé ?"

Et là, les trois gamins purent voir un spectacle inhabituel se dérouler sous leurs yeux ébahis et compatissants. Les yeux de Richie, du grand Richie venaient de s'emplir de larmes. C'était la première fois qu'ils voyaient ça.

Dans la tête de Richie, plus rien n'allait. Il n'y avait pas Eddie. Et sans Eddie, il se sentait nul, stupide et inutile. Il n'avait même pas su retenir ses larmes devant ses propres amis. Il se concentrait d'ailleurs pour que celles ci n'aient pas l'honneur de dévaler ses joues parsemées de taches de rousseur. Ses joues que seules les mains de son Eddie pouvaient toucher.

De plus, la douleur dans son dos se réveillait. Comme une piqure de rappel vis à vis de la discussion qu'ils avaient eu un peu plus tôt. Mais cette douleur n'était rien à côté de celle que le fait d'être loin de lui lui procurait. Il n'en pouvait plus, tant la peur de ne plus jamais revoir son adorable sourire le rongeait.

Richie prit son courage à deux mains. Il se sentait mal, il était en train de pleurer devant ses amis. Eddie l'aurait pris dans ses bras si c'était arrivé devant lui, mais les autres ne le faisaient pas. Car ils se connaissaient depuis si peu... Bill, Ed' et Stan avaient toujours été les seuls à le connaître vraiment au travers de cette carapace qu'il serait forgé.

Alors que les autres se contentaient de le regarder comme si ils voyaient un demogorgon en vrai, il prit la parole.

"-  Ça a pris Eddie. Et Ça a dit que si on ne se dépêchait pas d'aller les sauver, lui et Billy n'allaient pas tarder à flotter..."

Voyant l'absence de réaction de ses amis, il s'énerva un peu alors que des larmes coulaient encore sur ses joues immaculées.

"- Arrêtez de me regarder comme ça putain ! On dirait que vous avez jamais vu un mec comme moi pleurer. C'est bon j'ai le droit d'avoir un cœur ! Alors dépêchez vous, merde, on a pas le temps pour des bêtises là !

- Désolée Rich'. On voulait pas te vexer. T'as raison, on doit sauver Bill.

- Et Eddie.

- Oui, et Eddie."

Les deux jeunes se regardèrent et prirent la tête du groupe, déterminés à sauver ceux qu'ils aimaient.

Quelques minutes plus tard, ils étaient arrivés sans encombre au niveau du puits dans lequel ils devaient descendre. C'était ce qu'ils avaient fait la première fois.

Richie essuya ses larmes, bien que dans sa tête rien ne soit clair. Comme si il avait besoin d'Eddie autant que de ses lunettes pour bien voir.

Tout comme Eddie avait tout autant besoin de Richie que de son inhalateur pour respirer.

Richie et Eddie, Eddie et Richie. C'était un tout, comme si l'un ne pouvait vivre sans l'autre à ses côtés.

Alors que Mike sortait la corde qui allait leur permettre de descendre, Richie n'avait qu'une seule et même phrase en tête.

"- Je t'aime Eddie, et je vais te sauver."

Voilà ce chapitre est terminé ! Désolée de l'avoir publié si tard ^^ bon alors il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre et j'ai pas l'impression qu'il soit vraiment bien mais n'hésitez pas  me dire vos avis ❤️

Sinon j'ai reçu les livres Ça et je compte les commencer dès que j'aurai fini de lire le nouveau John Green que j'ai aussi reçu à Noël et qui est génial 😍

Sinon en ce moment j'écris une fiction (pas une fanfic) sans la publier, j'ose pas vraiment parce que j'ai peur que ce soit nul x) si quelqu'un veut que je lui envoie la première partie en pv pour me donner son avis, ce serait avec plaisir, histoire de voir si ça vaut la peine que je le mette sur wattpad ❤️

Alors pour la question... Qu'est-ce que vous aimez le moins dans ma fiction ? Genre dans ma façon d'écrire ou je sais pas moi, mais un truc qui est pas bien dans ma fiction ^^

Aller bonne nuit mes anges ❤️

PS : mon histoire est passée #2 en horreur 😍 j'arrive pas à y croire 😭 merci à vous ❤️

Alone ? [Reddie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant