Himeko
Un cri de surprise et de douleur me fige. A peine à quelques pas sur ma droite, je regarde avec horreur la scène qui se déroule sous mes yeux. Shiro a piégé Itona contre un mur, et l'étrangle avec l'une de ses mains. Il le tient suspendu au dessus du sol avec cette seule force, et je panique lorsque le visage de mon ami commence à changer de couleur.
Je prends la première chose qui s'apparente à une arme près de moi, et me rapproche doucement de l'intrus.
- Lâche le tout de suite.
- Sinon ?
Avec le peu de notions que j'ai retenu des cours de Karasuma-sensei, je me mets derrière lui et passe mon arme de fortune sous sa gorge le plus rapidement possible. J'ai intérêt à le faire lâcher prise et vite, parce que je ne sais pas combien de temps Itona va pouvoir supporter ça.
- Relâche le maintenant !
Obligé par mon épingle à cheveux appuyée sur sa gorge, il détend sa prise sur Itona et finit par le libérer. Ce dernier s'empresse de se décaler de l'autre côté de la pièce, tentant difficilement de reprendre son souffle, tandis que l'intrus essaie de se détacher de moi. Il y arrive assez vite, je n'ai pas assez de force pour le retenir, et tire sur un câble attaché à l'un de ses mains.
Avant que je n'ai le temps de me mettre à l'abri, une explosion se déclenche devant moi, et m'envoie valser à travers la pièce. Sonnée, je me retrouve à côté d'Itona qui, horrifié, fixe la plaie béante sur mon ventre. Les débris ont laissés de grandes traînées de sang sur mon corps, et la tête me tourne de plus en plus.
- Hime !
Il continue de m'appeler pour que je ne perde pas connaissance, et je lui réponds faiblement que j'ai connu pire. Mensonge éhonté, on le sait tous les deux, mais le plus grand danger pour le moment reste le gars qui nous fixe, un air ravi scotché au visage. Je sens que mon ami se retient du mieux qu'il peut, mais son inquiétude laisse rapidement place à la colère, une colère sourde que je sens monter en lui.
- Je vais te tuer... Shiro !
Sans que je n'ai le temps de le prévenir, l'enfoiré est apparu juste devant lui. Itona n'a pas le temps de se décaler qu'il se prend un coup qui l'envoie valser contre le mur. Il s'écroule sous le choc, et ne répond pas malgré mes appels incessants.
- Tu disais ?
Ce mec... il s'invite chez moi, détruit ma maison, blesse Itona, et il pense s'en tirer comme ça ? Je pense à toute les manières dont je vais le faire souffrir, mais l'urgence du moment est surtout nous sortir de là tous les deux. Parce que vu comment la situation tourne, c'est bientôt nos cadavres que l'on va retrouver si je ne fais rien.
Itona se relève enfin, tête baissée. Rassurée, je m'apprête à lui dire de sortir d'ici pour aller chercher de l'aide quand il relève son visage. La haine déforme ses traits. Je n'avais jamais vu quelqu'un comme ça, dans un tel état de fureur, et l'aura autour de lui commence à changer. Elle laisse place à un tueur aguerri, celui qui Shiro a tant voulu créer. Je frissonne de tout mon long, même si cette colère n'est pas dirigée contre moi, et ai à peine le temps de le voir s'avancer qu'il a déjà donné un coup de poing dans le visage de notre ennemi.
VOUS LISEZ
La nouvelle ( Itona X Oc ) [Terminé]
FanficA cause de ses mauvais résultats, Himeko se retrouve dans la classe E du collège de Kunogigaoka. Elle découvre alors ce que le gouvernement à cacher dans cette classe. Mais quelque chose l'intrigue bien plus que son professeur... Ou peut être quelqu...