Chapitre 4

3.8K 175 106
                                    

Himeko


- On a un gros problème !

- Qu'est ce qu'il se passe ?

- Venez vite !


Nous nous mettons tous à courir comme des dératés, Maehara à notre tête. Qu'est ce qui a bien pu le mettre dans cet état ? Nous faisons le plus vite possible pour arriver en haut de la colline de notre classe, esquivant les insectes en tout genre et l'ours qui a failli nous foncer dessus du mieux que nous pouvons pour ne pas perdre de temps.


En nage après une dizaine de minutes de course, nous arrivons enfin devant le bâtiment qui nous sert de classe.


- Tu vas te décider à nous dire ce qu'il se passe ?

- C'est Koro-sensei ! Il est...


Sans lui laisser le temps de finir sa phrase, le mur situé à quelques mètres de nous explose dans une germe de poussière. Surpris, nous nous reculons hors d'atteinte des débris et de ce qui pourrait sortir de la salle, et observons la cause de la catastrophe débouler à Mach 20.


- Tu ne toucheras plus jamais mes élèves !


Notre professeur poursuit l'ombre qui s'est déplacé dehors, et finit bientôt par le rattraper pour l'empêcher de s'enfuir. C'est alors que les autres semblent comprendre qui se trouve face à nous, et vu leurs têtes, ça n'annonce rien de bon.


- Itona, tu saurais qui...


Je m'arrête immédiatement en voyant qu'il n'est pas dans son état normal. Il tremble, ses yeux s'humidifient, ses poings se serrent et je me demande s'il va fondre en larme avant que je ne détecte quelque chose d'autres dans ses prunelles dorées. La peur, mais aussi...


Une envie de meurtre.


- Je vais te tuer, enfoiré !


Il s'élance aux côtés de Koro-sensei, et n'hésite pas à se mettre en avant pour provoquer leur cible. Mais qu'est ce qu'il se passe à la fin ? Les autres sont complètement figés, pas moyen d'en tirer quelque chose. Je me retrouve impuissante face à une situation que je ne contrôle et comprends absolument pas.


- Tiens tiens, mais qui voilà. L'objet inutile bon à jeter.


Il parle... d'Itona ?


Une vague de colère m'envahit d'un coup, et je tremble moi aussi. Le mépris, le dégoût, et l'arrogance que contient le regard de l'homme en blanc lorsqu'il s'adresse à mon camarade me mets hors de moi.


De quel droit se permet-il de l'insulter devant nous?


- Ne lui parle pas sur ce ton.


Tout le monde se retourne vers moi, mais je ne relève pas. Les seules choses qui comptent à présent sont les différentes manières que j'ai à ma disposition pour lui faire ravaler sa sale gueule de petit con. Pour appuyer mes propos, je m'avance à mon tour vers l'inconnu. Certains tentent de m'en empêcher en me retenant les bras mais je les ignore tous, et finis par me planter face à lui, relevant la tête pour le regarder droit dans les yeux.

La nouvelle ( Itona X Oc ) [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant