Himeko
Sa présence me hante jour et nuit. Ça fait une bonne semaine que je l'évite comme la peste, en cherchant une façon de l'aborder sans que ça ne paraisse étrange ou gênant. Je sais parfaitement que cette situation ne peut plus durer, mais je n'ai pas le courage de faire le premier pas malgré mon long temps de réflexion. Bêtise de ma part certainement, mais quelque chose que je ne saurais nommer me bloque. Une petite voix me dit, au fond de moi, que je me méprends sur lui et ses actions et je que devrais plutôt le rayer de ma vie avant qu'il ne me détruise complètement. Mais c'est aussi ce qu'il va se passer si je n'obtiens pas une réponse claire.
En plus, je suis pratiquement sûre qu'il est comme moi. Je l'ai vu m'épier en douce toute la semaine, sans oser m'approcher. Il doit se dire que je viendrais de moi même quand je serais prête, vu que je l'ai déjà repoussé une fois, ce n'est pas étonnant qu'il ne veuille pas retenter l'initiative. Et puis il n'est pas non plus très à l'aise avec les relations sociales, ça serait surprenant qu'il fasse le premier pas-
- Himeko !
Je sursaute devant l'apparition soudaine de la personne qui occupe mon esprit.
- Qu'est ce que... Itona ?
Essoufflé au possible, il tombe à genoux devant moi.
- Pardon... pardon...
Des larmes dévalent ses joues et lorsque ses yeux se lèvent vers les miens, je peux ressentir le désespoir qui l'habite. Cette scène me brise le cœur, mais mon corps refuse de bouger, et je reste clouée sur place.
- Écoute moi s'il te plaît...
Voyant que je ne le coupe pas, il continue.
- Je... j'ai été stupide de te croire capable de collaborer avec Shiro. Sur le coup, le fait que tu sois très perspicace envers moi a suffit pour que je me braque. Je considérais les étrangers à cette classe, qui m'a sauvé, comme de potentiels pions pour ce sale type... J'avais érigé un putain de bouclier empêchant quiconque de comprendre ce que je ressentais pour éviter de souffrir autant à nouveau. Mais tu l'as facilement dépassé, et ça m'a effrayé à un point que tu n'imagines même pas. J'ai fait énormément de mal en servant Shiro, et je ne voulais en aucun cas recommencer si quelqu'un commençait à se rapprocher trop près de moi. Mais... je me suis rendu compte que je t'ai blessée encore plus que tous les autres jusqu'à présent. Quand j'ai commencé à m'intéresser à toi, avec de mauvaises intentions au départ, j'ai découvert que tu n'étais pas du tout le type de personne que j'imaginais...
Ses sanglots redoublent, et avant que je ne m'en rende compte, des larmes dévalent mes joues sans que je ne puisse les retenir. Il garde toujours son regard ancré dans le mien alors qu'il continue.
- Je ne pensais pas trouver quelqu'un d'aussi douée en piano. Ni d'aussi gentille et intelligente, malgré tout ce que tu peux dire... j'avais l'impression de perdre mes repères avec toi. Je laissais totalement libre court à mes émotions et la barrière a commencé à se fissurer... jusqu'à ce que je me rende compte que je ne pouvais plus me séparer de toi.
VOUS LISEZ
La nouvelle ( Itona X Oc ) [Terminé]
Fiksi PenggemarA cause de ses mauvais résultats, Himeko se retrouve dans la classe E du collège de Kunogigaoka. Elle découvre alors ce que le gouvernement à cacher dans cette classe. Mais quelque chose l'intrigue bien plus que son professeur... Ou peut être quelqu...