Himeko
- Qu'est ce qu'il se passe Koro-sensei ?
- Vous devez savoir que Himeko-chan et Itona-kun se sont fait attaqués par Shiro hier. Par mesure de précautions, à partir de maintenant vous devrez tous vous déplacer par deux.
- Pardon !?
Je peux voir qu'ils sont tous choqués par la nouvelle. Non pas par le fait que l'on doive rester en duo, mais plutôt parce que l'enfoiré a eu l'audace de nous attaquer chez moi. Certains jurent, ragent, tandis que d'autres ont cette colère froide qui gronde. Heureusement que mes vêtements cachent mes bandages, ils seraient tous prêts à tuer.
- J'ai déjà fait les groupes.
- Forcément, avec vous Koro-sensei, les groupes seront mixtes hum ?
Seul un 'nufufufu' nous répond, et nos soupirons en coeur. Néanmoins, ça aura permit de détendre l'atmosphère tendue de la pièce, et je n'en suis que plus reconnaissante à notre professeur.
- Les groupes devront rester ensemble 24h/24, donc à vous de décider qui va dormir chez qui.
- Merveilleux...
- Premier groupe, Nagisa-kun et Kayano-chan.
Cette fâcheuse habitude qu'à Koro-sensei de vouloir former des couples dans la classe promet d'être marrante cette fois ci. Et pour cause, Nagisa buvait tranquillement son eau avant de tout recracher quand il a entendu avec qui il serait en groupe. Bonne chance, essaie de ne pas mourir de gêne... même si ça a l'air compliqué vu la tête qu'il fait.
- Second groupe, Karma-kun et Okuda-chan.
Il continue d'énoncer les duos jusqu'au dernier groupe qui achève de me tuer.
- Et enfin, Himeko-chan et Itona-kun.
Prévisible mais pas moins embarrassant.
Les cours commencent ensuite normalement, et je ne dis pas un mot de la matinée. Je réfléchis aux différentes manières que je vais devoir utiliser pour rester calme face à Itona jusqu'à nouvel ordre. Mon petit cœur ne va à coup sûr pas le supporter et j'aimerai éviter de m'embarrasser devant lui plus que je ne l'ai déjà fait.
A la pause méridienne, j'ai l'impression de revivre. Je sors le plus rapidement que mes blessures me le permettent et me dirige vers la forêt pour manger. Mais c'est sans compter sur Koro-sensei qui déplace Itona à Mach20 près de moi.
- Voyons Himeko-chan, on ne part pas sans son binôme.
Je n'insiste pas plus et nous mangeons dans un silence reposant. Nous avons souvent ce genre de blanc quand nous sommes ensemble, mais ça ne nous a jamais dérangé. C'est plutôt apaisant, et après avoir fini d'engouffrer mon sandwich, je ferme les yeux et me laisse bercer par les bruits de la nature environnante.
VOUS LISEZ
La nouvelle ( Itona X Oc ) [Terminé]
FanficA cause de ses mauvais résultats, Himeko se retrouve dans la classe E du collège de Kunogigaoka. Elle découvre alors ce que le gouvernement à cacher dans cette classe. Mais quelque chose l'intrigue bien plus que son professeur... Ou peut être quelqu...