Himeko
- Ah non ! Rends moi la télécommande !
- Pas question ! J'en ai marre de regarder Hunter X Hunter ! (l'auteur désapprouve fortement cette phrase, sachez le)
- Mais pourquoi...?
- ...
- Dis moi, Ito !
- Tu baves devant Killua... et tu t'en rends même pas compte.
Oups ?
Il se détourne pour se positionner dos à moi, tel l'enfant qu'il est, avant de se placer en boule avec ses bras autour de ses jambes. Il boude.
Adorable.
- Et qui es jaloux maintenant ?
Itona murmure quelque chose d'incompréhensible alors que je me moque ouvertement de lui. Je finis par me rapprocher de son dos et entourer son cou de mes bras, attendrie.
- Tu sais que Killua n'est pas vivant et qu'il ne risque pas d'être en compétition avec toi, hum ?
- Moui mais quand même.
Amusée, je descends mes bras pour atteindre ses mains et entrelacer mes doigts aux siens, collant en même temps ma poitrine à son dos. Je lui fais un petit bisou sur le haut de la tête, avant de dériver vers son oreille gauche, puis son cou, que j'effleure doucement du bout des lèvres.
- Tu triches, c'est pas juste, dit il en soufflant doucement pour tenter de calmer les frissons qui le parcourent.
- Le monde est injuste chéri, conclus je en embrassant son cou.
Il tourne lentement sa tête vers moi avant de fondre sur mes lèvres. Le contact entre nous est calme et tendre, et fait passer tout ce que nous ressentons l'un pour l'autre. Itona est le premier à s'éloigner, et en profite pour se retourner face à moi.
Nous sommes tous deux à genoux dans les bras l'un de l'autre, et il me regarde comme si j'étais la chose la plus belle et précieuse au monde. Mes mains se posent par automatisme sur ses joues que je caresse doucement, et je lui souris en pensant que cette sensation est la meilleure de toute.
- Ito ?
- Oui, me répondit il distraitement en parsemant mon cou de petits bisous.
- Tu veux bien...
- Hum ?
J'inspire profondément alors qu'il lèche une première fois mon cou, avant de mordiller la fine peau sensible juste en dessous de mon oreille.
- Fais moi l'amour, lâchais je dans un geignement.
Je le sens sourire contre ma peau avant qu'il ne me réponde dans un soupir.
VOUS LISEZ
La nouvelle ( Itona X Oc ) [Terminé]
FanficA cause de ses mauvais résultats, Himeko se retrouve dans la classe E du collège de Kunogigaoka. Elle découvre alors ce que le gouvernement à cacher dans cette classe. Mais quelque chose l'intrigue bien plus que son professeur... Ou peut être quelqu...