Himeko
Le principal s'est enfin donné la peine de s'occuper de l'une des personnes qu'il considère comme un déchet. Au lieu de me renvoyer, il a jugé plus utile de me mettre dans la classe E de notre collège, où je pourrais alors alimenter le système abject qu'il utilise. Je déteste cette hiérarchie des classes, ces élites qui traitent les élèves en difficulté scolaire comme des moins que rien, et ces adultes qui, au lieu de se dresser contre ça, s'adonnent avec joie à la persécution d'une minorité.
Devant la colline qui mène à cette classe, je respire enfin. L'avantage de ma situation, c'est que je n'aurais plus à croiser tous ces faux culs au quotidien, et que je pourrais enfin être un minimum moi même dans cette classe à l'abri des regards. Je commence mon ascension, et remarque que je suis encore une fois bien en avance sur le début des cours. J'en profiterais pour récupérer mon emploi du temps, et avoir un cours entretien avec mon nouveau professeur principal, qui me l'a demandé quand il a appris que j'arrivais dans sa classe.
Etant peu sportive, cette colline représente une sérieuse épreuve pour moi, et je maudis intérieurement le poids de mon sac qui ne me facilite aucunement dans mon avancée. Il me faut une bonne vingtaine de minutes pour arriver au bout de ce chemin. Je me demande si je vais réussir à faire ça tout les jours, et si je ne devrais pas commencer à prendre des muscles.
En rentrant dans le bâtiment délabré, je ne peux m'empêcher de sautiller pour voir si le parquet grince vraiment, ou si c'est juste mon imagination. Résultat des courses, je commence à avoir peur de faire un trou dans le bois abîmé qui recouvre le sol. Génial.
Je m'arrête devant ce qui semble être la salle des professeurs, et toque deux fois avant d'entendre un "entrez" qui me pousse à ouvrir la porte.
- Bonjour je suis Karasuma, ton nouveau professeur principal. Tu dois être Himeko ?
- C'est ça.
Je regarde attentivement l'homme qui se tient devant moi. Outre le fait qu'il ait l'air habitué à encadrer des cas difficiles, j'ai comme l'impression qu'il est aussi entraîné au combat. La manière dont il se tient me dissuade de faire le moindre geste contre lui, et même en n'y connaissant pas grand chose, je suis persuadée qu'il n'a aucune failles dans sa garde. On dirait presque qu'il sort de l'armée.
- Je dois t'expliquer certaines choses au sujet de cette classe...
*********
- Donc si je résume bien, on doit tuer Koro-sensei, un poulpe jaune qui a détruit la lune il n'y a pas si longtemps et qui se déplace à Mach 20 cette année, sinon il va détruire la terre ?
- Exact.
Sa nonchalance me calme quelque peu et m'empêche de paniquer, même si j'ai l'impression que cette mission gagne le prix de "plan foireux de l'année". De toute façon, je n'ai pas vraiment le choix quant à ma participation, et je me dis que c'est peut être l'occasion de découvrir quelque chose de nouveau. Qui sait, peut être que je serais plus motivée pour les cours de sport...
- Est ce que vous avez servi dans l'armée Karasuma- sensei ?
- En effet, je fais parti des troupes d'élites.
VOUS LISEZ
La nouvelle ( Itona X Oc ) [Terminé]
FanfictionA cause de ses mauvais résultats, Himeko se retrouve dans la classe E du collège de Kunogigaoka. Elle découvre alors ce que le gouvernement à cacher dans cette classe. Mais quelque chose l'intrigue bien plus que son professeur... Ou peut être quelqu...