❌ SALEM 3LEYKUM❌
《Le soleil se fait rare,Il se lève et se couche sans même pas qu'on ne le voit,nous laissant constamment dans la nuit noir.il fait froid,les rue sont envahies par la pluie,tout comme les visages innondés par les larmes. Les temps se font durs,Le moral est plus bas,c'est le moment pour la nostalgie de prendre place.Cette impression de couler,et d' être incapable de remonter à la surface. Cette impression qui nous fait croire que l'on à une mauvaise vie.Alors en prend plus soin de nous,même se regarder dans un miroir nous dégoute.Notre seule envie c'est de tout quitter et de partir le plus loin possible.Mais trop de choses nous retiennent ici. Alors on reste,en espérant,en priant,pour que le soleil revienne,et qu'il nous retire ce mal et cette haine qui s'est emparé de nous,pour l'échanger contre la joie et de lamour》
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
《Je sait pas ce qui les rend si
jaloux c'est la veste ou les vantes...》~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
《Ce fils de pute veut gratté l'amitié...》
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
POUR COMPRENDRE CETTE HISTOIRE FAUT LIRE : Chronique DE Yasmine:《JE LUI DONNÉ AI MON COEUR》(LISEZ LÀ ELLE EST TRÈS COURTE...)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Il s'appelle kaïs il est âgé seulemment de 17 ans ,il a quittée son père yassir âgé de 16 ans en découvrant que la mort de sa mère était entièrement de sa faute et d'un certain "Zair". Il a grandi sans l'amour maternelle il avait la haine contre son père et se fameux ZAIR.Sa mère lui laissa une lettre que son père lui donna ,mais kais n'a pas encore eu le courage de l'ouvrir ...
Kais déteste son père et il c'est promi de vengé sa mère.En tuant se fameux zair(il veut aussi tué yassir), il c'était promi de le retrouver et de le tuer,il c'était promis de vanger sa mère.
Il a jamais connu sa mère mais il l'aimait plus que sa propre vie.
depuis ce jour ou il apris comment sa mère était morte il avait changé,personne le reconnaissait il était irreconnaissable,Il parlé plus ,Il est devenu nerveux,il allait plus au lycée,Il coupa tout les liens avec ses amis,Il arrêta la prière,pour lui le seul but c'était Vanger sa mère quitte à mourir.Tout les soirs en haut de sa tour il observé le couché du soleil .Il pensé à comment tuer Zair ,et il pensé à sa mère "yasmine" .
Il c'était promi 3 chose:
1:Vanger sa mère quitte à mourir.
2:Ne jamais tombé amoureux.
3:tuer yassir,et zair.❌PRÉSENTATION DE KAIS❌
Il avait les yeux marron noisette miel ,Il avait les beau cheveux de sa mère il avait les fausette de yasmine et le visage de yassir ,Il avait le mélange de yassir et yasmine.
Avant il était très pieux, gentil bien éduqué ,mais tout bascula quand il apprena comment ça mère fut morte il l' apprena le 6/6/2017.
Lorsqu'il demanda à son père comment sa mère est morte .❌FLASH BLACK❌
¤▪6|6|2017
J'était avec mon père dans le salon et la tout a coup je me suis mit pansé à ma mère ... elle me manque trop ,et la tout ta coup j'ai eu une idée je me suis rendu conte que j'ai jamais demender a mon père comment elle est morte.
Moi:Papa papa!!
Lui: oeee .
Moi:comment mama elle est morte.
Et la mon père se redressa.
Lui:écoûte mon fils ta mère ta laisser une lettre tu la lira quand tu serra près ok ?
Moi:ok.
Il se lève est revient avec une enveloppe ou il y était marqué dessus KAIS, je la prend et la mon père:
Lui:je vais t'expliquer alors ta mère elle est morte à cause de moi ,y'a un homme il m'a proposé 10000€pour violer ta mère il s'appller ZAIR.
Jlai violer mais sauf que ta mère elle m'aimait bcp jetait son amour de jeunesse son premier amour.
Elle m'aimait à l'âge de 12 ans , moi au début j'ai dit BLC de ce que jai fait.
Ta mère elle déprimai, elle était enceinte de toi ,Puis un jour je l'ai vu et je me suis mit à courir,je voulais m'excuser pcq je regretté.
Et là une voiture mecrase,jetait dans un coma pandant 9 mois ta mère elle était enceinte de toi sa fesait 9mois,
puis 3 jour avant que je me reveille le medecin dit à ta mère que j'allais mourir dans 3 jour,J'vais besoin d'un coeur et ta mère le jour où elle ta accouché elle m'a donner son coeur.
Mes larmes coulait.
MOI: MA MÈRE ELLE EST MORTE À CAUSE DE TOI SAL FDP T UN ZEMEL TA VIOLE MA MÈRE POUR 10000€ TA PAS HONTE,TFOOO TU ME DÉGOUTÉ T PLUS MON PÈRE LA VIE DE MA MÈRE SI JE TUE PAS CE ZAIR ET TOI JMAPPLE PAS KAIS,ET LA VIE DE MA MÈRE SI UN JOUR JE TE PARDONNE MA MÈRE C'EST UNE PUTE .
J'était énervé, choqué ,j'ai prit mes affaires et l'enveloppe et je suis parti .
J'avais la haine.
Depuis ce jour j'ai changé je suis devenu quelqun sans pitié ,sans couer.
La vengeance couler dans mes vaines.
Maman je te vengerai wlh.
Je te le promet.
Jtm mamam.
FIN FLASH BACK
Suite 3 votes❌
Kais réussira à venger sa mère?
🛇N'HÉSITE PAS À VOTEE ET SURTOUT COMMENTER🛇
❌C'EST L'HISTOIRE DE KAIS:LA HAINE MA DÉTRUIT.❌
❌BISOUX LA FAMAX❌
❌BJPPTR❌
VOUS LISEZ
KAÏS: " LA HAINE MA DÉTRUIT"
Aksiyon《Le soleil se fait rare,Il se lève et couche sans même qu'on ne le voit,nous laissant constamment dans la nuit noire. Il fait froid,les rues sont envahies par la pluie,tout comme les visages sont inondés par les larmes. Les temps se font dur,Le mora...