Chapitre X

22 0 2
                                    

Après deux longues heures de français, la cloche sonna et toute la classe sortie. J'attrapa  mon sac et fila dans la cours.
Cette matinée était épuisante.... enfin bon il est 13h et il est l'heure pour moi de  .....MANGER!!!! Je sais pas pour vous mais moi J adore la bouffe.
Je me dépêcha de retrouver mon petit groupe au self  et j'avais comme un sentiment de joie .
Enfin pas tellement.... pourquoi ? Tous simplement si Ambre mange avec nous c'est mort pour moi..... enfin bon peut être que Max à compris que entre Ambre et moi c'est pas le grand amour et il fera un effort .
Bon j'attrapa mon  plateau et choisis mon repas pour moi ce sera bolo et une clémentine.
Je me dirigea vers la salle et chercha mes amis du regard . Ha les voilà et yes Ambre est pas là!!
Je m'assis en bout de table et commença à manger....quand .....max eu le malheur d'allait chercher Ambre parce que selon lui
" C'est plus conviviale si on est beaucoup"
....Je vais lui faire bouffer sa convivialité !!! 
Pfff mais j'étais la seule ( oui la seule) à ne pas parler durant les quelques minutes .... jusqu'à que Xander me sauve encore une fois
"- Hey, Maë je peux manger avec vous ?
- je pense pas no... commença à répondre sèchement max
- tu n'est pas Maë? Dit Xander avec un sourire sarcastique. Je pense qu'elle est assée grande pour me répondre toute seule et en plus je ne te demande pas ton avis"
Je me retenais de d'exploser de rire. Et en même temps je remerciais Xander du regard
"-ducoup MAË insista t il ça ne te gêne pas ducoup  ?
- non  pas du tous au contraire,c'est plus conviviale si on est plusieurs "
Max me fis les gros yeux, et Xander s'assit.
Durant tout le repas , j ai parlé seulement avec Xander. Ça faisait comme une sort de clan: d'un côté moi et Xander  et de l'autre Max et Ambre qui durant tout le repas n'arrêtaient pas de nous regarder.
"- Maë ?
-hmm dis je la bouche pleine
- tu as ...comment dire de la sauce tomate à côté de tes lèvres dit il
- ha ....Je ne sais vraiment pas manger 😅 dis je d'une voix toute timide
-t'inquiète ça arrive attend je vais te l'enlever "
Il posa sa main sur ma joue et la fis glisser jusqu'à ma tâche de sauce tomate. Se simple contact et mon corps frissonait , il avait les mains froides et douces à la fois.
Il planta ses yeux bleu dans les miens et on resta quelque secondes comme ça. Ils sont .....captivant et envoûtant tout en étant froid et chaleureux à la fois ...
Nous nous quittames des yeux quand Max toussa. Et comme d'habitude, l'autre ( Ambre ) lui tapa dans  le dos et lui dis
"-...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 26, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Surnaturel Destiny Où les histoires vivent. Découvrez maintenant