Chapitre 3

21.4K 750 35
                                    

Moi: Eh bien non, elle n'en a pas.

Kimberly me fit des signes de loin et demandait ce qu'il y avait et je lui fis un signe de la tête disant qu'il n'y avait rien d'important.

Zack: Tu crois que j'aurais ma chance ?

Moi: Biensûr, tu lui plais alors va-y, tente ta chance.

Je ne savais pas s'il ne voyait pas l'expression sur mon visage ou alors il faisait exprés de ne pas le voir. Il partit vers Kimberly et commença à lui parler. Elle riait aux eclats, j'étais quand même contente pour elle. Et c'est à ces moments précis que je me sens vraiment seule. Toute mes histoires d'amours se sont finis enfin...Pas très bien. Je n'avais pas encore trouvée le bon. Car oui, je crois que l'on a tous son ame soeur quelques parts sur cette terre. Je reviens dans la bande de Zack et commençai à leurs parler. Mais j'étais ailleurs, je regardais Kimberly et Zack qui étaient toujours à deux, elle continuait de rire. J'aurais aimée être près d'eux pour écouter leur conversation Mais, je me suis dis qu'il fallait leurs laisser un peu d'intimité. Je ne veux pas être la meilleure amie qui lui sert bouler. La cloche sonna enfin. je me dirigeai vite vers la classe.

C'était un professeur aux cheveux bruns et il avait des yeux verts. Il était plutôt mignon mais je ne m'interressait même pas à lui. Je m'assis dans la classe et attendait que les autres élèves arrivent.

Prof: Bonjour mademoiselle.

Moi: Bonjour, euh... vous êtes nouveaux par ici ?

Prof: Oui, je suis votre nouveau professeur de mathematique et vous ?

Moi: Je suis pas nouvelle.

Prof: Votre nom mademoiselle ?

Moi: Kaissya Delmoore

Prof: Moi, c'est ...

Quand une bande de filles entra dont ma demi-soeur faisait partie. Il se remit devant et dit bonjour a tous les élèves qui entrait dans la classe. Les filles faisaient un énorme sourire en le voyant quant aux garçons, ils fronçaient les sourcils et le regardaient de haut en bas. Kimberly arriva enfin aavec un énorme sourire sur le visage. On aurait dit qu'elle venait du Paradis. Elle s'assit à côté de moi.

Kimberly: Pourquoi es-tu rentrée si vite en classe ?

Moi: Je me suis dit que vous deviez parler en tête à tête dit-je en lui faisant un sourire.

Je ne lui en voulais pas. Elle avait le droit d'être heureuse mais cela me faisait quand même mal au coeur.

Kimberly: Je sais... que toi et lui... c'est...

Moi: Ça va, ne t'inquiète pas pour moi ma cocotte mais pour vous !

Kimberly: Ok...en passant t'as vu le prof de math. Il est sexy hein.

Moi: Mouais ... un prof restera toujours un prof. Il sera aussi chiant que les autres et nous donnera pleins de leçons et devoirs.

Kimberly: Allez je suis sûre qu'il sera plus cool que les autres.

Moi: Si tu le dis.

On s'arrêta de parler pour écouter "le prof" faire ses présentations.

Prof: Bonjour à tous et à toutes, comme vous le voyiez, je suis votre nouveau professeur de Math...Je m'appelle monsieur Sullivan. Je suis content d'être parmis vous. Des questions ?

Ma bête de demi-soeur leva son doigt.

Hawa: Vous avez quels âge monsieur ?

Mr. Sullivan: Pourquoi, vous direz-je mon âge mademoiselle ? Votre nom ?

L'Amour n'a pas d'âge.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant