ⓟrécedemment…
J'entendis un bruit dans le couloir qui venait d'en bas, j'esperais de tout coeur que ce ne soit pas elle mais Dieu n'a pas entendu mes prières !
Maman: Kaissya ???!!! Tu es là ?
ZUUUUUUUUUUUUUUUTTTTT !!!!!
Ma vie est finie !
☆✯☆✯☆✯☆✯☆
Maman: Kaissya ? Tu es déjà rentrée ?
J'essayais tant bien que mal de cacher Jérémy sous mon lit mais malheureusement, il était bien trop volumineux. J'allais exploser tellement je stresse.
Moi: Oui ! En haut ne t'inquiète pas.
Cache-toi là ! dis-je tout bas à Jérémy
Jérémy: Là ?
Moi: Tu crois que tu as le choix. Dépêche-toi, c'est une question de vie ou de mort !
Jérémy: Tu trouves pas que c'est un peu trop... petit.
Moi: Mais on a pas d'autres endroits !
Maman montait les escaliers et mon coeur battait à cent à l'heure. Si maman l'apercevait, on était foutu. On ne pourrait même pas donné une raison valable de sa présence parce que :
*D'abord, il était en haut dans ma chambre alors que ma mère et moi sommes pratiquement les seules à monter.
*Ensuite parce que j'étais en serviette de bain et que je n'avaid pas pris la peine de m'habiller.
Non, vraiment, on est fichu si elle nous voit.
Je fis rentrer rapidement Jérémy dans la garde-robe et la refermer soudainement. Je m'assis sur le lit en faisant semblant de regarder le plafond de ma chambre qui tout à coup est devenu la chose la plus intéressante à faire.
Ma mère arriva au seuil de la porte et me regardai bizzarement, enfin elle devait sûrement se dire que sa fille est folle.
Maman: Tu es sûre que ça va ?
Moi: Oui, Oui. Pourquoi cette question ?
Je fis un rire nerveux en posant ma question. Je ne savais définitivement pas mentir.
Maman: J'ai cru entendre une autre voix et pourquoi rigoles-tu de cette façon ?
C'était le jour des questions aujourd'hui ou quoi ? D'habitude, elle n'en pose qu'une et puis elle s'en va.
Moi: Oohh maman, tu sais à notre age, on parle toute seule. Ça nous arrive de temps en temps. C'est un genre de décontraction quand on passe son temps à réfléchir.
Son corps entier finit par entrer dans ma chambre et elle souffla d'exaspération devant le spectacle que je lui offrais. Gratuitement en plus.
Maman: Kaissya, que caches-tu ici ? Ne me mens pas s'il te plaît.
Je suis vraiment la pire des menteuses.
Moi: Je ne cache....
C'est à ce moment-là qu'un grand brouhaha se fit entendre dans ma garde-robe ainsi qu'un "Aïe" perçant. Ma mère se précipita vers le meuble et je lui accourais après la suppliant de ne pas ouvrir.
C'est à ce moment que j'aimerais être dans un conte de fée. J'aurais pu faire disparaître Jérémy.
Je me mettais devant la garde-robe malgrés le fait que je savaus que c'était une cause perdue.
VOUS LISEZ
L'Amour n'a pas d'âge.
RomanceMême si la terre à des milliers de kilomètres, elle ne sera jamais contenir l'amour que je lui porte car il va à l'infini. «L'amour n'a pas d'âge» Cette phrase n'a jamais vraiment eu une réelle importance pour moi. Pourtant quand il est entré dans m...