Il regarda mon père, en se grattant les cheveux, le rouge lui montait au visage.
Jérémy: Je suis l'homme que votre femme a appelé hier.
Papa: C'est mon ex-femme rectifia-il en me regardant. Vous connaissez la maman de Kaissya ?
Jérémy: Non, mais elle m'avait appelé hier pour Kaissya, effectivement, je suis son professeur de math et celui de Hawa aussi. Je voulais lui faire parvenir de ce que nous faisons en cours.
Papa: Ah bon... et où son vos feuilles ?
Jeremy: Pardon... Mes feuilles monsieur ?
Papa: Oui, monsieur, vos feuilles de cours ?
Jérémy devint encore plus rouge comme une tomate mais rester calme, il cherchait sûrement une solution...
Jérémy: Je dois les avoir oublier. Je ... Je rends toujours visite à mes élèves malades. Et je leur donne leurs cours. Ils doivent être dans la voiture.
Papa le regarda avec insistance mais finit par le laisser entrer, il vint vers moi en me faisant la bise, me regardant avec des yeux de supplice, en ce moment, je ne pouvais rien faire, ...
Il ébouriffa les cheveux d'Alexandro, fit un signe de la main à Hawa et se remit dans un coin de la chambre.
Hawa me fusilla du regard comme si elle savait quelques choses, puis elle se contenta de pouffer en regardant le paysage à travers la fenêtre.
Papa: Alors; vous donnez cours depuis combien de temps ?
Jérémy: Un ans, je viens de finir mes études.
Papa: Oh et vous êtes aller à quelle université?
Jérémy: L'université Stuward monsieur.
Papa: Combien de pourcentages, enfin vous avez fait de grande étude ?
Non, non papa n'allait pas commencé à le questionner quand même.
Moi: PAPA !!! C'EST UN PROF !! ARRÊTE !! lui criai-je agacée.
Papa: Excusez moi monsieur...
Jérémy: Ce n'est pas grace. Appelez moi Jérémy monsieur.
Je regardais encore Hawa, elle n'était vraiment plus interréssée par Jeremy, c'est à peine si elle le regardait... Je pense que c'était juste le debut de l'annee parce qu'il était un prof sexy. C'était son genre de personne de faire cela ou alors aimait-elle vraiment Zack? Non, je refusais de la croire. Je refusais mais une petite partie de moi, savait qu'elle disait une part de vérité. Alexandro jouait maintenant avec mes boucles-d'oreilles, décidement mon petit frère aimait toucher à tout.
Papa: Bon, je crois qu'on va y aller ma puce, vous aussi Jérémy, je pense que ma fille a besoin de repos.
Jeremy: Biensûr monsieur. Je comptais partir.
Ahah je pense que mon père n'aimait vraiment pas Jérémy, oohh si on se marie plus tard, on va faire comment... Je suis trop idiote, je n'ai que 15 ans ...
Papa me prit Alexandro des bras qui me fit un dernier sourire. Je fis un signe de la main à Jérémy, qui me fit un signe de la tête que je ne comprenais pas vraiment.
Ils vinrent me faire la bise et sortirent tous les quatres. Je leur fis un signe de la main, Jérémy me fit un grand sourire et franchit le seul de la porte accompagné d'Hawa; qui me jeta un dernier coup d'oeil, de mon père et d'Alexandro.
Je me retrouvée de nouveau seul, je regardai l'horlogue 19h50. «Allez c'est pas grave, la télé est encore avec toi» me dis-je. Je pense que j'étais vraiment folle. J'avais eu chaud aujourd'hui, heureusement mon homme sait bien inventer des mensonges. Un sourire idiot se dessina sur mon visage. Est-ce ça l'amour, être tellement heureuse à atteindre la folie. Je ne sais pas pourquoi mais il suffisait juste de le voir et j'oubliais tout mes problêmes. D'ailleurs, c'est lui qui hante mes pensées pendant que je m'ennuie. Quand j'entendis la porte s'ouvrir, c'était Jérémy, il se rua sur moi et m'embrassa tendrement, ...
Puis quand il eut fini de m'embrasser il me carressa la joue...
Jeremy: J'ai pense à faire ça toute l'heure, ne pas t'embrasser c'est comme être en prison.
Moi: Eh bien monsieur Sullivan, vous êtes bien impatient dis-je en souriant.
Jeremy: C'est parce que vous êtes ma friandise Delmoore et j'adore les bonbons.
Moi: Je suis si sucré que ça.
Jeremy: Vous êtes plus que sucré, vous êtes DELICIEUSE !!
Je lui fit une petite tape sur l'épaule.
Moi: Idiot ... Et toi, tu es mon chocolat.
Jérémy: Ah bon Quel genre de chocolat ? dit-il en me faisant pleins de bisoux dans le coup.
Moi: Chocolat au lait fondant.
Jérémy: Ah bon...
Il continua à m'embrasser sur le coup et et se mit sur moi. On ne pouvait pas le faire dans l'hôpital quand même, je ne suis pas prête. Et ma première fois, je veux que ce soit...SPECIALE.
Moi; Jérémy... Je
Jeremy se leva alors... et me carressa la joue.
Jeremy: T'inquiète ma friandise, je compte pas te faire des enfants maintenant.
J'éclatais de rire....
Moi: Ah bon je pensais...
Jérémy: Ça serait pas convenable ici dit-il en souriant.
Moi: Tu ne sais pas comment je t'aime.
Jeremy: Je pense que je t'aime plus que toi... Mais Kaissya, on doit faire attention.
Moi: Attention ?
Jérémy: Tu sais tres bien, que ce que je fais c'est illégal. Je suis ton professeur et je suis majeur et tu es un mineur. On doit faire plus attention.
Il faut qu'on établisse quelques règles tu crois pas ?
Moi: Oui, je pense que si on veut continuer, il faut établir quelques règles.
Jéremy: Donc, 1 On s'embrasse pas en public.
2. On se voit chez moi, vérifie que personne ne soit derrière toi.
3. A l'école, n'oublie pas de m'appeler monsieur Sullivan.
4. Efface tous les messages que je te laisse.
5. Personne ne doit savoir, peut-être ta proche parce que je sais que c'est un lourd secret.
Moi: On est vraiment obliger de faire tout ça ? dis-je en prenant la main.
Jeremy: (Il pouffa) Malheureusement oui, si on veut continuer à être ensemble.
Il m'embrassa, je savais que notre relation n'allait pas àtre la plus facile. J'avais choisi l'interdit... Je le savais. Mais peut-on empêcher l'amour ? J'avais essayé et je mettais retrouver dans un lit d'hôpital. Alors j'allais tout faire pour nous, pour nous faire exister.
/Je n'ai pas le temps pour corriger ;) J'espère que ça vous plait.
VOUS LISEZ
L'Amour n'a pas d'âge.
RomanceMême si la terre à des milliers de kilomètres, elle ne sera jamais contenir l'amour que je lui porte car il va à l'infini. «L'amour n'a pas d'âge» Cette phrase n'a jamais vraiment eu une réelle importance pour moi. Pourtant quand il est entré dans m...