Chapitre 39

8.9K 436 15
                                    

ⓟrécedemment. . .

Jérémy: Hey ! Ne te moque pas de moi comme ça chérie.Tiens ton test.

Je regardai la boite puis je le regardai inquiète.

Jérémy: Ça va bien se passer, j'en suis sûre.

☆✯☆✯☆✯☆

Nous nous étions arrêté dans les toilettes publucs d'une ville à côté, de peurs que les autres personnes nous aperçoivent.

C'était idiot mais depuis ce qu'il s'était passé avec maman, j'avais peur de plus en plus que notre relation soit découverte. Nous étions heureux et amoureux mauis je savais qu'aux yeux de la loi. Notre relation était strictement interdite.

Jérémy m'attendait dehors et après dix minutes de reflexions, je décidai de faire mon test.

J'avais fermé les yeux pendant que le test calculé si j'avais plus d'hormone que d'habitude. Ce test changerait ma vie a tout jamais s'il s'avérait que je portais un enfant. Cela ferait un gros poid pour notre relation. Surtout pour Jérémy.

Le test émit un bruit sonore, mes mains étaient moite et je tremblais tellement j'avais peur. Je soulevais celui-ci et...

.

.

.

.

Négatif.

J'étais tellement surprise du résultat et sur le moment assez idiote. J'aurais juré que j'étais enceinte, je ne sais pas comment expliquer mais je le sentais...C'était juste inexpliquable.

Je le jète et sort des toillettes, me dirigeant tout droit vers la voiture de Jérémy garée pas trop loin. Il était assis sur son capo et me regardait arriver avec un regard soucieu sur le visage.

Jérémy: Alors ?

Moi: Il est négatif.

Son visage sans émotion reprit soudain ses couleurs. Il sourit même un peu mais s'arrêta toute suite voyant ma mine assez spéciale.

Jérémy: Bah tu vois, tu n'avais rien à craindre...

Moi: C'est vrai mais je me sens bizarre...et mes règles ne sont pas encore arrivé... C'est difficile a expliqué, c'est comme si j'ai l'impression de l'être tu vois.

Il me prit par les épaules et caressa ma joue remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille.

Jérémy: Le test a annoncé quoi ?

Moi: Qu'il était négatif.

Jérémy: Négatif signifie quoi ?

Moi: Que j'ai pas d'enfants.

Jérémy: Arrête de te faire du souci pour rien, tu veux ?

En réalité, j'avais aussi mal au coeur face à la réaction. C'est comme s'il refusait que je sois enceinte.

Le test indiquait qu'il était négatif mais quand on est enceinte, on le sent n'est ce pas ? J'avais l'impression que je l'étais. Le test était negatif mais c'est comme si ...Je ne sais pas comment expliquer.

Au fond de moi, j'étais triste. Pourquoi ? Je ne sais pas.  Ça aurait été des problemes pour tout ça mais j'aurais pu donner un enfant à Jérémy. Je n'aurais pas pu remplacer Randy mais j'aurais pu lui en donner un autre.

Je montai dans la voiture, il pensait que le problème était résolu mais j'avais plutot l'impression qu'il commençait.

Jérémy: On va où ?

Moi: Je sais pas.

Jérémy: Tu veux manger quelques choses ?

Moi: Oui... Allons au Macdo dis-je avec de gros yeux.

Jérémy: Tu es grave tu sais mais c'est pour ca que je t'aime.

Il démarra la voiture et nous nous sommes dirigés vers un Mcdonald assez proche.

J'ai commande un menu Médium avec 2 big-mac. Oui j'avais trop faim.Jérémy,  il s'est contenté de prendre un hamburger.

On s'est assis là où on ne nous voit pas trop, de peur que des élèves ou les professeurs de l'école nous voient.

Je mangeai tranquillement, regardant Jérémy chipotait sur son smartphone. Notre relation avait vraiment évolué, on était passé de élèves à professeur à des gens qui s'aiment et qui se respectent. J'étais trop amoureuse de lui et je le savais qu'il était l'homme de ma vie.

Jérémy: Tu sais pour le divorce ?

Moi: Oui.

Mon corps se crispa à l'entende de ce mot.

Jérémy: J'ai reçu les papiers.

Moi: Ah. Tu as signé ?

Jérémy: Pas encore.

Moi: Tu avais promis que...

Jérémy: Je voulais signer avec toi. Je voulais te regarder une dernière fois avant de le faire et me dire, c'est elle, la femme de vie et personne d'autres.

Il mit alors les papiers sur la table, la signature d'Emeline y figurait déjà, il signa et le rangea.

Jérémy: Voila.

Je lui pris par la main.

Moi: Je ferais tout pour que tu sois heureux, je ferais de mon mieux pour que nous, ça aille jusqu'à la mort. Jérémy je t'aime.

Un sourire se dessina sur son visage, ses yeux verts scintillait.

Jérémy: Le seul fait que tu sois là, illumine déjà ma vie.

Mon ventre en faisait encore des siennes. Je ne voulais pas lui dire mais même si ce test disait que c'etait negatif. Je savais que j'étais enceinte. Je ne sais pas comment ni pourquoi ... Je le savais c'est tout.

Je sentais la nourriture remonter et perdre toute couleur sur mon visage.

Jérémy: Ça va ?

Moi: Oui, tout va bien. Jérémy, pourquoi es-tu sûre que je ne suis pas enceinte ?

Jérémy: Ne le prends pas mal Kaissya mais si Dieu voulait me donner un enfant, c'est qu'il est cinglé..J'ai tué mon fils...

Moi: Tu ne feras pas la même chose coupais-je. C'était un accident ...Un accident Jérémy..Et tu as le droit de faire un trait sur ton passé...Regarde le moment présent...Je suis sure que tu seras ou pourra être un bon père.

Jérémy: Mais tu oublies que si tu tombes enceinte, ce sera considéré comme pédophilie...

Il retira sa main de la mienne.

Jérémy: Je ne veux pas que tu grandisses trop vite Kaissya.

Jérémy ne me regardait plus.Il fixait son hamburger à moitié entamé mais je ne le comprenais pas. Il se sentait tellement mal.J'en avais les larmes aux yeux mais je ne dis rien. Aucun de nous n'ajouta quelque chose à cette conversation. Et vous, que diriez-vous si vous entendiez une fille de 15 ans qui sort avec son prof de 24 ans ? Non seulement de ça mais s'il attendaient un bébé ?

Mon estomac fit encore des siennes et je vomis tout mon menu sur le plancher du McDonalds.

Moi: Jérémy, allons voir un medecin. Je sais que le test a été negatif mais je suis sûre d'être enceinte.

Ce n'est pas normale.

/Coucou !

Alors que c'est une fiction et certzines choses vont vous paraitre invraisemblable mais c'est juste de l'imagination !

Commenter et voter !

Johanne.

L'Amour n'a pas d'âge.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant