ⓟrécedemment…
Moi: Qu'est ce qu'il y a ?
Jérémy: Elle ne veut pas signer le papier qui nous divorcera definitivement...
Je retomba sur terre ! Que racontait-il ?
Moi: Quoi ? Pour l'état, vous êtes toujours marié ?
☆✯☆✯☆✯☆✯☆
Je tournais en rond dans sa maison en faisant les cents pas et en criant de toute mon être. Jérémy regardait faire mes vas et viens,passant nerveusement ses mains dans ses cheveux. Ses yeux étaient dirigé vers le sol et il ne disait rien.
J'avais envie d'exploser et de casser quelque chose ou de le gigler mais je me retiens car je savais que si je faisais ceci, ça ne ferait qu'empirer les choses.
Comment avait-il oublié de mentionner...cette catastrophe ? Il ne m'avait jamais mentionné ce gros calvère dit ca ! Le rouge m'était monté au visage.
Moi: Je croyais que tu étais parti !
Il souffla et passa une main dans ses cheveux. Ses yeux avait un contour chose et il semblait nettement triste des évènements.
Jérémy: Je suis parti c'est vrai mais on a jamais divorcé car je suis juste parti. On a jamais officialisé la chose.
Moi: Maintenant, je suis quoi moi hein ? La sale petite fille de quinze ans qui sort avec son prof marié !
Jérémy : Ne dis pas ça, tu sais très bien que tu vaux plus. Je t'aime,tu te souviens.
Moi: Jérémy, tu es marié...à Emeline.
Jérémy ne dit plus un mot, il regardait le sol sans rien dire.
Je m'assoupis sur le fauteuil, les mains sur mon visage, pour éviter de pleurer devant lui. Il vint s'assoir à côté de moi. Il enleva mes mains de mon visage et souleva mon menton pour que je puisse le regarder dans ses yeux.
Jérémy: Je suis peut-être encore marié avec Emeline. On a vécu des bons et mauvais moments. Mais la suite Kaissya, c'est que je suis parti. Non seulement depuis Randy mais parce qu'il n'y avait plus rien entre elle et moi. Maintenant, c'est toi et moi contre le monde parce qu'il n'y a que toi bébé, que toi.
Mon coeur a manqué un battement, c'était la première fois que Jérémy utilisait un surnom autre que Kaissya ou mademoiselle Delmoore. Ses yeux verts brillaient, ses lèvres étaient crispés et j'apercevais le désespoir dans sa voix.
Jérémy: S'il te plait Kaissya. Je ferais tout pour régler ce problème.
Sa voix se fend à la fin de sa phrase. Il est vraiment en train de me supplier. J'ai promis que je ne le laisserais jamais de toute façon. Ma colère s'emportait peu à peu...
Moi: Ça prend combien de temps un divorce ?
Ma voix était si pathétique mais le désespoir que j'avais été tellement grand que j'avais besoin de savoir.
Je levai mes yeux vers lui, il me regardait désespérément.
Jeremy: Cela dépend des deux personnes, s'il y a une bonne raison de se divorcer.
Moi: Tu n'as pas dit combien de temps...
Jérémy: Honnêtement Kaissya, je ne sais pas.
Il me prit de façon à ce que je sois en face de lui.
Jeremy: De toute façon, Kaissya maintenant c'est toi et moi contre le monde. Tu es mon avenir et mon futur. Emeline est juste mon passé.
VOUS LISEZ
L'Amour n'a pas d'âge.
RomanceMême si la terre à des milliers de kilomètres, elle ne sera jamais contenir l'amour que je lui porte car il va à l'infini. «L'amour n'a pas d'âge» Cette phrase n'a jamais vraiment eu une réelle importance pour moi. Pourtant quand il est entré dans m...