Chapitre 38

8.7K 432 12
                                    

ⓟrécedemment. . .

Elle partit sans que je puisse rajouter un mot. Mais je savais que si je lui disais, le secret se dispercerait...Mais devais-je sacrifié mon amitié pour cela.

Hawa vint et me prit par le bras.

Hawa: Papa nous attend dit-elle le sourire au lèvres ... !

Et on sortit de l'école vers la voiture papa.

☆✯☆✯☆✯☆

Une semaine.

Ça fait une semaine.

Effectivement, cela fait une semaine que je suis cloué dans ce lit. Ma tête me fait mal et de nombreuses nausées trottent dans mon estomac.

Je suis tombée malade deux jours apres la dispute avec Kimberly et depuis cela, tout va mal. Je culpabilise tout le temps et je me demande si je suis une aussi mauvaise amie. Mais ce serait du suicide de lui avouer ma relation avec Jérémy.

Nous sommes meilleures amies et la connaissant, elle ne serait pas gardée sa bouche close pendant 24h. C'est strictement inimaginable venant d'elle.

Enfin, bref. Revenons sur mon cas actuelle. Je suis dans un lit enfermé depuis environ 168 heures dans un lit ou mes seules préoccupations sont les allers-retour d'Hawa dans sa chambre et le fait de vouloir vomir à chaque fois.

Papa venait me voir de temps pour me donner quelques médicaments et les repas mais je n'avais pas vraiment d'appétit. Tout ce que je voulais c'est dormir en paix.

Je voyais très bien qu'il y avait une tension entre papa et Helly mais je ne m'en préoccupais pas tellement. En temps normale, j'aurais été contente mais les petits semblent malheureux et je ne veux surtout pas qu'ils vivent la même situation que moi. Joyce passait donc son temps dans ma chambre à me raconter ses histoires. Mon petit frère est juste trop chou.


Je me levai rapidement de mon lit et rendait tout mon petit déjeuner dans les toilettes. Ma tête etait lourde et mon ventre me faisait un mal atroce.

Après avoir rendu toute ma nourriture, je retournais dans mon lit. Je ne me sentais vraiment pas bien et pour tout vous dire j'ai eu la même idée pendant toute la semaine mais j'ai peur de me tromper et de paniquer pour rien.

Pourtant, je sens qu'il y q quelques chose qui ne va pas. C'est bizarre mais je le sais. La sonnerie de mon téléphone retentit et je décrochais, c'était Jérémy.

Jérémy: Salut princesse.

Moi: Salut.

Jérémy: Tu es toujours malade mon coeur ?

Il avait pris l'habitude de me donner ce surnom, ce n'est pas que ça me déplait mais ça sonnait vraiment bizarre sortant de sa bouche.

Moi: Je suis clouée au lit comme quand tu as appelé hier.

Jérémy : Tu es sûre que tu as pas mangé quelque chose de pas frais ou autre chose ?

Moi: Non. Je ne pense pas. Mais...

Jérémy : Quoi ?

Moi: Rien du tout.

Jeremy: Je te crois pas. Je l'entends à ta voix...

Devais-je lui dire mes craintes face à mon état ? De toutes les façons si je suis enceinte, il a le droit de savoir aussi non ?

Moi: Tu vois la derniere fois qu'on a eumh...Tu vois ?

L'Amour n'a pas d'âge.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant