Je tombe dans l'accueille et je vois qu'il y a un tableau avec un grand nombre de personnes, heureusement que je me suis informé sur internet vu que c'est une école assez populaire je me suis informé en avance ça me permet donc de savoir où je dois aller... Parcontre je crois que je suis venu un peu trop tôt, il reste un peu de temps avant que les cours commence.
Rufus se dis qu'il devrait explorer cette fameuse académie, mais il se demande si il serait préférable de se faire un ami ou deux avant commencer les cours, Il regarda où était le réfectoire, les dortoirs, et d'autres salles vite fait, au final il s'avança vers la salle de classe où il vit un étalon assez grand et baraqué, s'appuyant contre le mur proche de la porte de la salle de classe son portable en main évidemment comme n'importe qui se le demanderais Rufus se posais la question si cette personne était dans sa classe.
"Vu qu'il est plutôt grand et imposant il a l'air d'être quelqu'un qui est dans une classe de dernière année, mais on peux pas nier l'hypothèse qu'il est dans ma classe vu qu'il attend proche de ma salle... il dois sûrement attendre quelqu'un ou quelque chose de ce genre.
Je ne préfère ne pas y aller lui parler."
*La cloche retentit...Mais mon téléphone lança un son de notifications quelques secondes après, j'ai vérifié de quoi il s'agissait*
" Encore une notification de jeu... pff... à croire que j'ai pas d'ami... "
*je baissa mon téléphone et vis en face de moi l'étalon penché vers mon téléphone ce qui me mis très mal à l'aise*
-C'était bien le bruit de Older Lies, non ? *Disait-t-il d'une voix douce et pourtant hyper enjoué, je pense qu'il a reconnu le jeu grâce au son de notification, j'ai donc décidé de faire connaissance afin de me faire un nouvel ami en prolongeant la conversation.*
-Ah ! Euhm oui, tu connais ?.. Je suis niveau 29...
*disait-je en baissant mon regard pour éviter celui de mon interlocuteur, je suis plutôt réservé mais pas au point de me qualifier comme une personne timide*
-Oh ta dû jouer longtemps pour y arriver là ! Moi je suis niveau 48
-"QUOI !?
(il dis ça alors qu'il est bien au dessus de mon niveau, ça sonnerait presque ironique)
Comment t'a fait ? "
Je releva mes yeux pour le regarder dans les yeux en prenant un air étonné, j'ai ensuite parlé jusqu'à ce que la classe soit remplis en parlant à propos du jeu et ses stratégies, il s'assoit à côté tandis que le professeur fait l'appel je découvrit le nom de mon nouvel ami qui était Faust, je me mis à me concentrer le plus possible sur le cours, je retiens principalement que les cours vont se consacrer à améliorer le talent de chacun.
-Rufus c'est quoi ton talent ? disait Faust avec un ton adouci comme si on parlait d'un sujet tabou
-Mon talent ? Ah je suis le détective d'élite... mais je pense pas mériter mon titre...
-Dis pas ça, moi je suis le barman d'élite ce n'est pas un talent mais ils m'ont proposé d'étudier ici alors j'ai pas refusé, pourquoi tu crois ne pas mériter ton titre ?
On a passé l'heure à parler de mon passé et des choses qui me rendent inconfortable alors qu'il me coupa la parole plusuieurs fois la parole pour raconter des anecdotes qui n'ont presque aucun rapport avec le sujet jusqu'à que ça sonne.
Je suis satisfait de ma classe je pensais que ça allait prendre une autre tournure.
VOUS LISEZ
Un Garçon Trop Masculin Pour Moi [Yaoi, Bara, Furry]
Romance[Cliquez pour avoir la description en entière !] C'est l'histoire dont le protagoniste est un garçon Hétéro simple. [qui sera le seme malgré sa taille et au caractère.] qui reçoit une bourse dans une académie de talent pour les élèves d'élites, il...