FreeTime Bonus Chapitre 1

277 7 8
                                    

C'était la fin des cours et pourtant je resta un peu avec Faust pour parler.

Faust: Rufus je sait qu'on est ami depuis quelques heures...  Mais vu qu'on s'entend bien j'aimerais bien t'emmener en ville, boire un verre.

Rufus: Absolument on peux faire un peu plus connaissance et devenir encore plus amis.

Faust: je vais pas te mentir mais j'aimerais bien qu'on deviennent meilleurs amis, je stresse vraiment dans cette académie et pour l'instant tu es le seul sur qui je peux compter...

(Il le disait en rougissant, je veux pas me faire des idée mais c'est un peu bizarre.)

Rufus: Bien sûr je comprend on comptera l'un sur l'autre dans ce cas là !

(Je lui fit un sourire avec mes lèvre pour lui montrer que j'était satisfait, il répondit avec une tappe sur l'épaule et me dit)

Faust: Je n'attendais pas moins de toi Rufus !

(Il me pris dans ses bras en guise de remerciement... Euh... J'était entrain de vivre une bromance ?)

[La bromance est quand deux personnes du sexe masculin vivent une amitié très proche et parfois très émouvants]

Faust: Bon on va acheter des trucs à grignoter tu voudras quoi ?

Rufus: On verra en chemin on peux en apprendre l'un sur l'autre en attendant ?

*Faust prit ma main pour me relever du banc puis une fois debout il me la lâcha*

Faust: bah allez viens on commence déjà à marcher, non ?

Rufus: O-oui...

J'ai directement ressentis qu'on s'est beaucoup rapproché aujourd'hui, il a fallut peu de temps pour se nouer des liens aussi fort, ça m'étonne de moi mais je suis sûr que c'est Faust qui a fait tout le boulot.

🎉 Vous avez fini de lire Un Garçon Trop Masculin Pour Moi [Yaoi, Bara, Furry] 🎉
Un Garçon Trop Masculin Pour Moi [Yaoi, Bara, Furry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant