(Cette partie de l'histoire contient du "Lemon" en d'autres mots du contenus explicite, je vous prie de sauter au chapitre suivant étant donnée du contenu explicite.)
Ps: nous reprenons ce chapitre comme le dernier, avec le point de vu de Faust, bref commençons.
Je me suis assis dans le bord du canapé en mettant ma main vers son épaule,
Faust: Tu veux bien m'expliquer ?
Rufus: F-Faust ?
En effet il pleurait, j'avais un peu deviné car il cachait son visage derrière son bras, je me suis tourné et j'ai essayé de retirer son bras mais il cacha immédiatement son visage avec son deuxième bras, je m'appuya sur lui en me rapprochant de son visage en essayant de le reconforter.
Faust: Rufus, c'est moi arrête de chialer...
à ses mot je lui plaqua une de ses main au dessus de sa tête pour pas qu'il cache son visage, mais mes mots l'ont un peu trop atteind car il a immédiatement tourné sa tête en continuant à chouiner, je le secoua légèrement en lui souriant d'un air appaisé.
Faust: Rufus je suis là pour toi tu sait ?
Rufus essaya de parler les larmes au yeux tant bien que mal.
Rufus: Je J-ils ...ont essayé de...
Faust: je sait.
Je faufila une main dans son dos pour serrer Rufus dans mes bras, il était pas dans son état normal ça c'était clair mais j'aimais bien cette l'ambiance... je m'assit sur ses genoux tout en lui faisant le câlin, je sait que j'était totalement entrain d'en profiter mais ça valait la peine.
Rufus: F-faust... Tu m'écrase.
Il avait mis ses mains entre mon torse d'une manière timide, il essaya d'empêcher son nez de couler en reniflant et il se mit à sourire bêtement en séchant ses larmes avec la paume de sa main, il était tout froid, j'espère que je le réchauffe, pris du recule pour me regarder dans les yeux, je me suis rapproché doucement pour l'embrasser doucement pour pas le choquer.
Rufus ricanna bêtement un peu gêné sûrement mais ça n'avait pas l'air de l'avoir dérangé, par contre il avait définitivement pris quelque chose il est pas normal.
Rufus: Comment tu fait ça ?
Faust: De quoi ?
Rufus: Cette sensation agréable.
Faust: C-ça ?
J'était carrément gêné, je voulais pas en parlé mais je venais tout juste de commencer à sentir une bosse sur laquelle j'était assise, il devait vraiment y prendre plaisir, donc je l'ai encore embrasser mais encore plus langoureusement, j'ai essayé de lui plaire le mieux que possible parce-que je l'aimais bien mais secrètement, pour moi c'est un choc de l'avoir à ma merci, après l'avoir embrassé il s'est allongé mais j'était encore sur lui, j'était carrément gêné et j'était complêtment sûr qu'il était défoncé.
Faust: Viens, ici on risque trop.
J'en ai assez profité de sa situation, je veux pas que cette fois quelqu'un profite aussi, je l'aida à avancer tout droit vers ma maison, une fois arrivé je lui laissa s'installer sur mon lit et je m'y met à côté, je toucha pas à ses vêtement ni au miens, je voulais qu'on garde une certaines distance, ah... je rougis il est dans le même lit que moi comme si on était en couple !
D'un seul coup je sentis une source de chaleur se serrer contre moi, je me mis à rougir et le repousser pour nous mettre à l'écart dans chaque côté du lit, je me tourna vers le vide du côté de mon lit pour prendre mon téléphone qui venait de vibrer mais Rufus me fit un câlin en passant ces bras autour ma taille remonta pour les places vers mon torse, j'était sûrement pas beau à voir car je devais être tout rouge et ... oh et puis merde je me suis retourné pour l'embrasser, il m'a jetté un regard surpris et je monta au dessus de lui pour m'assoir.
Faust: Je suis désolé mais je dois le faire.
Rufus: h-hein ? Je...
Faust descendit plus bas lentement tout en étant sous la couverture et commença à défaire la centure de Rufus.
Rufus: je comprend pas...
Faust: Tu verras.
Faust commença à mettre prendre dans sa bouche lentement d'une manière indécis l'engin de Rufus, en attendant quelques secondes il commença à faire des vas et viens, Rufus frissonnait et gémissait doucement, il continua de plus en plus vite jusqu'à que Rufus lui demanda d'arrêter subitement.
Rufus: Pourquoi tu fait ça ?
Faust: Je veux que tu m'aime.
Rufus: ...
Faust: Juste essaie... détend toi...
Ouais j'avais l'air carrément désespéré et j'ai eu très peur de lui dire mais c'est comme ça, ça pouvait pas ce passé autrement, je me mis au dessus de lui et commença à insérer son engin en moi que je commençais à chevaucher doucement.
Rufus: ah... je ... heum... ça va ?
Il disait ça avec un malaise intense mais il est si gentil de demander...
Faust: Je...hm...
évidemment je n'ai pas correctement répondu car j'était vraiment entrain d'hyperventiler lentement, (respiration souvent rapide et frénétique) Je pouvais pas m'arrêter j'adorait entendre les gémissement doux de Rufus, je lui faisait vraiment plaisir, j'aurait voulu que ça dure éternellement, j'adore.
Faust: Ru-Rufus J-Je t'aime
Et Rufus poussa un gémissement long était-ce parce-qu'il a ? ... Ah !
Oui je l'ai bien sentis... c'est chaud et ... confortable...
Faust: Rufus ? tu...
Je pouvais à peine parler éssoufler mais je devais savoir ce qu'il pensait
Il était tout rouge et cachait son visage derrière ses bras encore une fois... c'est vraiment une manie, un tic ou quoi ? ... Hein ? il commence à rigoler... ça fait limite peur...
Rufus: kss...AH... Ah.. ah...
Faust: Mh... ?
Rufus: fait moi un câlin !
Il est devenu complêtement taré à cause de l'alcool sûrement, je vais devoir le laisser dormir...
Faust: Promis je te ferait autant de câlin que tu voudras mais d'abord je vais prendre une douche...
Je suis partie de la chambre en laissant mes vêtement sur le lit, je parta dans la douche tout en rougissant, je l'ai fait avec la personne que je voulais, la personne que j'aimais, j'ai tout ce que je voulais, plus rien ne me fait peur maintenant !
Une fois sortie de la douche je vis Rufus dormir avec ma chemise sur la sienne, c'était vraiment mignon mais j'aurait voulu que ce soit pour de vrai et pas à cause des boisson de fête...
Je me suis donc endormis à ces côté le tenant dans mes bras de manière protecteur.
VOUS LISEZ
Un Garçon Trop Masculin Pour Moi [Yaoi, Bara, Furry]
Romance[Cliquez pour avoir la description en entière !] C'est l'histoire dont le protagoniste est un garçon Hétéro simple. [qui sera le seme malgré sa taille et au caractère.] qui reçoit une bourse dans une académie de talent pour les élèves d'élites, il...