Je me réveille comme un jour normal, mais je me réveille dans une maison qui n'est pas la mienne, je suis en T-Shirt et sous-vêtement et en sous-vêtement, je ne sais pas à qui est cette maison, je panique ça fait seulement deux semaines après la rentrée à peu près et il se passe déjà choses bizarre, je ressens une sensation étrange peut-être parce-que à première vu il n'y a personne... Ou pas, je crois que je ne vais pas tarder à le savoir.
[Investigation]
Commençons par sortir de la chambre et voir si il y a quelqu-
Qu'est-ce qu- ̵̯̿J̴͉̫͋'̷̙͙̀͛ả̴͚͝i̶͈̊͜ ̶̠͌v̵̔̌ͅr̷̜͆̐ã̶̖͔͝ì̴̥m̸͈̤͗͠e̵͙͗ǹ̸̙͎͋t̴͙̓ ̷͔̑m̷͙̟̎͆a̶̙̐̃l̷̻̊.̶̜͗͜à la tête...
Mais je ne peux pas m' arrêter là maintenant sans imaginer le pire, une fois arrivé au salon je ne vit personne sauf... des bouteilles de bierre... ce qui explique potentiellement mon mal de tête... j'ai une gueule de bois ? Ah juste à côté je vois mon pantalons et le reste de mon haut.
Bon maintenant que c'est fait il faut regarder en détail si il y a des indices sur la personne qui vit ici, il devrait y avoir des objets qui me permettrait d'en savoir plus sur la personne qui habite ici ? Mais dès que je relève la tête je ne vois qu'un appartement sobre et minimaliste, un décor chic en soit mais qui rend l'appartement un air vide même si il est bien meublé, par contre je n'ai pas le temps d'enquêter plus longtemps je vais être en retard, j'avais raison je ne mérite pas mon titre.
Je me prépare et j'essaie de voir si la porte principale est ouverte... hein ? c'est ouvert, je ... est-ce que ça ne gène personne que je laisse la porte déverrouillé en partant ? enfin, après tout, ils ont laissé la porte ouvert avant de partir donc je peux faire de même...
Une fois sortie j'essayais de reconnaître la rue qui est dehors, je suivait le chemin jusqu'à ce que je reconnaisse le magasin le plus proche ce qui m'a permis de retrouver mon chemin.
C'était toujours tôt le matin, mais je ne pense pas avoir le temps de rentrer chez moi, même si j'avais pas tout mes affaire pour les cours je suis quand même y allé, en chemin mes souvenirs reviennent peu à peu, je me souvenais d'une fête sans en être sûr, une fois en cours tout était normal comme si rien ne s'était passé, Faust n'était encore là et certaines personnes de la fêtes n'était pas là non plus, je me suis dirigé vers une "connaissance" qui était là hier soir.
-Hey qu'est-ce qu'il...
-Oh salut le pd *ricanne*
-Hein ?! *je le regarde en essayant de comprendre* de quoi tu... ?
-Oh bah hier toi et un autre gars vous étiez bourré et à ce qu'il paraît vous aviez décidé de continuer la soirée autre part c'est à dire...
Avant qu'il ne finissent la phrase il commença à mettre son index dans son autre main qui faisait un cercle qui accueillait l'index en effigie d'une penetration.
PUT- Mec, je veut dire t'es con arrête... C'est pour rire n'est-ce pas ?
-bah c'est pas ce qu'on a vu hehe, d'ailleurs évite de trop t'approcher de moi... Ah et le gars avec qui tout ça s'est passé est pas très commode, t'es tombé sur la mauvaise personne à ta place je me ferais tout petit.
-... *je suis partie sans rien dire évidemment je sentais l'angoisse monter, j'entendais toujours sa voix au loin qui me demandait de revenir mais sur le coup je m'en foutait, je n'écoutais pas.*
VOUS LISEZ
Un Garçon Trop Masculin Pour Moi [Yaoi, Bara, Furry]
Romance[Cliquez pour avoir la description en entière !] C'est l'histoire dont le protagoniste est un garçon Hétéro simple. [qui sera le seme malgré sa taille et au caractère.] qui reçoit une bourse dans une académie de talent pour les élèves d'élites, il...