Je me réveille dans mon lit en désordre, ma chambre aussi est un bordel mais je me réveille tout de même, je n'arrive pas à croire que tout ça est réelle, vous vous demandez sûrement de quoi je parle...
Eh bien je suis enrôlé dans une Académie d'élève d'élite, oui, c'est moi Rufus, le protagoniste de cette histoire improbable, j'ai été enrôlé en tant que Détêctive d'élite, enfin, attendez, je vais vous en parler plus en détail.
Enfaîte dans cette Académie chaque élève à un talent spécifique, c'est une académie tellement populaire que n'importe quel élève de la région aurait voulu y aller, moi ? oui, je n'ai pas spécialement eu envie d'y aller vu que c'était considéré comme hors de portée, aussi je pense que je n'ai pas mérité le titre de "Détective d'élite" car je l'ai eu quand j'ai fait un stage, il y avait une affaire que aucun personnel n'a pu résoudre, et par chance... j'ai réussis, c'est fou je trouve, je n'arrive pas à y croire, enfaite je suis passé même passé au info et j'étais devenu particulièrement populaire la semaine qui suivait.
"Rufus...c'est toi qui à fait ça ? Tu es vraiment fait pour être détective !"
Mon entourage était époustouflée, et puis peu de temps après tout le monde avait oublié ... j'ai voulu allé dans le lycée où tout mes amis sont allée mais j'ai reçu la lettre de "cette" académie, ils m'ont nommé détective d'élite et m'ont offert une bourse, je croyait pas que ça allait prendre une tel ampleur surtout que j'avais oublié avec le temps mais me voilà, aujourd'hui c'est la rentrée scolaire.
J'ai dû déménager avec mes parent dans le coin, pour pouvoir mieux étudier... Mes amis m'ont encouragé à y aller, même si à l'heure d'aujourd'hui je ne les reverrais plus, je suis là et j'ai déjà traversé le chemin de non retour, c'est donc aujourd'hui que tout commence.
(Je tiens à dire que toutes les illustration de ce livre son fait par moi grâce à Paint tool Sai)
VOUS LISEZ
Un Garçon Trop Masculin Pour Moi [Yaoi, Bara, Furry]
Romance[Cliquez pour avoir la description en entière !] C'est l'histoire dont le protagoniste est un garçon Hétéro simple. [qui sera le seme malgré sa taille et au caractère.] qui reçoit une bourse dans une académie de talent pour les élèves d'élites, il...