Je suis arrivé avec Faust et je comptais rester à côté de lui pendant un bon moment, Il y avait un mini-bar dans la maison, et c'était là où Faust allait rester.
Je sortis mon téléphone et je prévena Amber que je suis toujours là, et que je vais commencer l'investigation, Mes camarades de classes m'ont dit qu'il vaudrait mieux que je reste un peu avec, ils me promessent qu'ils vont veiller à ce que je ne boit pas trop.
[Investigation]
Ils s'amusait et parlait beaucoup, ils ont fait deux trois blague à mon sujet rien de très surprenant, je joue le jeu et je fait semblant de m'amuser, le problème et qu'il y a le double de personnes que la dernière fois impossible de voir si le coupable agis, une personne de la table se dévoua pour aller chercher les verres d'alcool, je voulais agir mais je n'ai pas pu or dès qu'il est revenu j'ai dit que je voulais faire un tour au toilette mais en vérité je suis allé voir Faust.
Faust: Rufus, le gars là, il est allé fouiller la petite réserve et j'ai découvert qu'il à essayer de faire quelque chose avec une des bouteille que vous étiez sensée utiliser...
Rufus: Super ducoup j'en conclus qu'il y avait deux bouteilles.
Faust: Oui ! ils m'ont demandé de préparer deux bouteilles... désolé de pas te l'avoir dit plus tôt
Rufus: hein ?... (Je vois pas en quoi ils aurait pu utiliser deux bouteilles)... je peux les inspecter ?
Faust: ah euh héhé... oui si tu veut.
Rufus: mh.... ah ! (Il y avait deux tâche de couleurs différentes mais c'était assez gros pour être une simple coÏncidence, je doit voir chaque détaille pour trouver la vérité !)
Faust: Ta trouvé quelque chose ?
Rufus: Ici, cette tâche était déjà là auparavant ?
Faust: Que je sâche non... mais c'est sûrement...
Rufus: Je ne pense pas que ce soit un accident, enfaite je pense même qu'on devrait échanger les contenus.
Faust: ça ne m'étonne pas de toi, mais je vais jouer le jeu pour toi...
(Et c'est ainsi que Faust à échangé les contenus des bouteilles, en les mettant dans des contenaires différents pour la transaction, lavant l'intérieurs des bouteilles et puis il a mis le contenus de chaque contenaire en prenant soins d'échanger leurs bouteilles d'origines)
*Je remercie Faust et je repart avec mes "amis" enfaite ils m'ont demandé pourquoi j'ai duré longtemps au toilettes puis ils se sont fait des films comme quoi je me suis tapé un mec au passage mais enfaite je leurs ait dit que Amber m'avait appelé et que j'ai dû répondre, enfaite j'aurais pu dire que j'ai croisé un ami et qu'on avait fait la discute mais n'importe quel mensonge aurait suffit, car pour moi ils n'ont plus aucune importance, ils se mentent à eux même en se considérant tous comme ami en vivant dans l'harmonie mais il y a bien la preuve du contraire, ils ont essayé de me rendre saoul pour se foutre de moi.
C'est la vérité, la seul et unique vérité qui pourtant me fait si mal.
VOUS LISEZ
Un Garçon Trop Masculin Pour Moi [Yaoi, Bara, Furry]
Romance[Cliquez pour avoir la description en entière !] C'est l'histoire dont le protagoniste est un garçon Hétéro simple. [qui sera le seme malgré sa taille et au caractère.] qui reçoit une bourse dans une académie de talent pour les élèves d'élites, il...