Rose rouge, rose noir Chapitre 10

283 9 8
                                    

Faust: Oui tu as tout juste... je ... Je suis vraiment impressionné tu n'es pas le détective ultime pour rien...

Rufus: P-pourquoi ?

Faust: Je...

Rufus: la première nuit tu as abusé de moi !? et en plus même après toutes les moqueries que j'ai subit tu as quand même recommencer !

(Il me prit par les bras et me plaqua contre le mur, comme le ferait un garçon à une fille mais en plus violant, je ne pouvait plus bouger car je ne faisait pas le poid contre lui, alors je me suis laissé faire en espérant qu'il me fasse pas mal il avais l'air énervé, il devais sûrement vraiment vouloir que je comprendre, il commença à me crier dessus.)

Faust: NON ! JE VEUX PAS QUE TU PENSE ÇA DE MOI ! Je l'ai refait pour que tu découvre ce qu'il s'est passé, je n'osait pas te le dire.

(C'est la première fois que je le voit aussi énervé contre ... moi ?)

Faust: Tu t'en souviens toutes les fois où je t'ai pris dans les bras ?!

(C'est vrai qu'il a l'air bien trop gentil pour faire ça... Il a vu que j'ai détourné le regard pensif il s'est calmé en une fraction de seconde.)

Faust: ... Enfaite je te voulais au moins une fois dans mes bras pour dormir et c'était trop tentant, dès que j'avais su qu'il y avait une possibilité je n'ai pas hésité une seconde.

(Donc dans les deux fêtes c'était les mêmes coupables...)

Rufus: Tu ... as utilisé quoi pour me rendre comme ça ?

Faust: Une sorte de liquide transparent fort qui est comme de l'alcool, comme ça tu aurait cru que j'avais nettoyé le verre et qu'il restait un peu d'eau au fond...

Rufus: hm-mm (oui il avait raison... Au final il avait raison ce n'est pas un simple serveur d'élite, c'est le serveur de bar d'élite, le liquide ne sentais pas fort, j'ai donc vraiment cru que c'était un verre nettoyé.) et si tu as utilisé ça, quand et comment dans ce cas là ? vu que tu était pas là ?

Faust: Je n'était pas là et j'étais dans la fête mais si je te l'aurais dit tu serais resté avec moi au lieu de t'amuser, le parrain de cette fête m'a demandé à ce que je travail par la cave à l'arrière de la maison là où ce situait les alcool et là où j'ai trouvé bizarrement cette drogue, j'ai pu apporté toutes les boissons au buffet, et j'ai profité pour  pour voir ce qui s'est passé et j'avais vu tous les gobelets qui n'ont pas encore était distribué j'ai donc vu le gobelet avec ton nom et j'ai trouvé ça trop tentant, j'ai alors déversé le "truc" qui ta endormis c'était facile le premier jour.

Rufus: (ça me semble tiré par les cheveux mais correcte...

Enfin il faut que je brise le silence il faut pas qu'il pense que je suis énervé)

 tu te rend compte de ce qu-

Faust: Je suis désolé vraiment excuse moi.

Rufus: (J'avais même pas finis de parler !) alors... tu me veux pas du mal ? (Ok c'était mauvais, mais la raison pour laquelle il a fait l'acte était si mignon...)

Faust: Rufus... Je regrette vraiment mais je... Argh...

(avant qu'il finisse sa phrase j'ai essayé de détendre l'atmosphère)

Rufus: Alors... POUR te faire pardonner tu dois être mon esclave pendant 1 mois et faire tout mes travaux ménager 

(Je souris mais j'avais toujours un arrière goût amère, j'essayait de tourner ça au ridicule pour qu'on oublie tout et qu'on reprend à Zero)

Faust: Oui...maître... (AHHH il rougit en plus !)

Rufus: PAS COMME ÇA C'EST BIZARRE

Faust: AH euh ...d'accord oui c'est vrai que c'est mieux héhé... aufaite regarde ce que j'ai filmé pendant la soirée...

Il sortie un smartphone de sa poche et le tourna à ma direction pour me montrer une vidéo...

-Ouahhhh je me sent comme un petit poissonnnnnnnnn~~

(HUH ? c'est les gens qui était avec moi qui ont bu ma bouteille piège ! ça à bien marché ... je vais pouvoir le faire défiler !)

Rufus: M-merci F...aust...

(Ça prouve aussi qu'il avait prévu que je connaisse la vérité un jour, il est pas dû genre à filmer et envoyer des vidéos sur les réseaux sociaux d'ailleurs son profil Facebook est même vide.)

Je passa la matiné à me moquer des gens de la classe avec Faust, on s'est préparé et on allait partir ensemble 

Rufus: Faust... je peux te demander un service ?

Faust: ...Je suis pas serveur pour rien.

(Je crois que enfaite c'est plus moi qui lui rend service en faisant ce que je vais faire que l'inverse)

Rufus: Tu peux m'embrasser ...?

Quand j'ai entendu ce que j'ai dit j'ai immédiatement regretté ce que j'ai dit, mais en faite avec du recule son baisé ma plu... On était allée en cours et pendant les cours je me suis souvenu de ce qu'il s'est passé hier soir, j'était gênée pendant une heure personne ne savait pourquoi.

Ensuite pendant la pause Amber m'a frappé parce-que je ne lui ai pas donné de nouvelles après la fête, évidemment Faust s'est énervé mais Ambre la mis à terre, mais pour la provoqué j'ai dit que je me suis tappé Faust, il était gêné et ne parlait pas pendant une bonne minute ce qui augmentat les souspçon auprès de Ambre et évidemment elle m'a frappé encore plus fort, Faust n'a rien pu faire, c'était drôle.

Et pour finir je passa le reste de mes études dans cette Académie et je devint le meilleur détective de la région, tandis que Faust le meilleur serveur et amber devint une développeuse de jeux vidéo de tout genre, elle devint très riche et très populaire.

J'ai toujours des contacte avec eux et on est resté des amis très proches.

Un Garçon Trop Masculin Pour Moi [Yaoi, Bara, Furry]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant