Je n'étais même pas encore en cours que je me suis sentis dévisagé, je n'osais pas parler au gens j'ai croisé Faust par hasard même si je ne lui avais plus trop parlé en ce moment je me suis dis qu'en tant que bonne personne qu'il est, sa présence me rassurera, il faut que je lui explique à ma façon.
-Faust...
-Oui ?
-Je...Euhm...j'ai fais une connerie
-Quoi ? (il me parlait d'une manière étrange, je ne dirais pas froid mais plus comme si ça lui était indifférent)
Après lui avoir tout expliqué j'essayait juste de ne plus paniquer.
Je...Je ne sais plus quoi faire...
-Rufus tout va bien se passer, tu te souviens plus de rien ?
-Ouais voilà...
-oh! Ahah t'inquiète pas je m'y connaît (il a changé d'humeur rapidement)
-Mais tu es le barman d'élite ! Évidemment que ta l'habitude c'est ton boulot de voir les gens se bourrer !
-...Oui tu as raison, mais j'essaie juste de te calmer...
-Désolé c'est juste que...
Faust me prit dans ses bras et me serra fort, ça me réconforte car au moins quelqu'un me comprenait mais j'avais peur que ça fasse "trop gay" au regard des autres donc je l'ai repoussé gentillement et lui répondit doucement "Merci" les cours commença et j'essayais de ne pas écouter les personnes autour de moi, je devais faire de mon mieux en cours.
C'était la pause, je ressentais pas l'envie de m'exposer au moqueries inutiles, mais après tout ils font ça juste pour se défouler, en vrai ils ont juste trop de pression d'être en cours, enfin c'est ce que je disait avant qu'un gars m'aggrippe par l'épaule.
-Et mec va te faire foutre je suis pas du même bord que toi sale pédé
-Ah... cool! (Enfaite je m'en foutais carrément il pouvais me frapper, de toute façon j'était trop déçu de la mentalité de cette Académie..... enfin je m'en foutais jusqu'à ce que Faust agisse)
-Arrête c'est bon, c'est passé, on sait que c'est à cause de l'alcool et que personne à voulu faire ce qu'il s'est passé.
J'ai tellement ignoré que je me suis senti comme endormis, je n'ai donc par conséquent pas tout suivi mais apparemment ça a marché, enfin le gars ma lâché en me faisant deux doigt d'honneur avant de partir, tandis que moi je... je...
-Rufus ça va ? n'abandonne pas on-
-FERME TA GUEULE PUtAiN !
Je ne sais pas pourquoi mais je suis partie en courant, un classique, enfin je n'avait jamais montré cette face à Faust mais on sait tous qu'au bout d'un moment j'allais le regretter car c'est toujours comme ça.
Les talents... Ma première année et déjà des problèmes,
"Pleins d'étudiant aurait voulu être à ta p̸̛̣͋͊̇͐̑̉̊̍͆̒l̵̮͉̜͈̬̼͉̟̟͙͓̜̲͕͓̆̈ͅa̷͇̟̳͒͆̐̊̊̇̂ĉ̷͇̯̘̫̗͍̻̺͙̤͍̱̠̻͇̰̪̓͗̈̉́̐̈́̈́̚͝͝͝͝͠ͅȩ̵̢̩̺̽̇̓̏̂̒̽̽̈́̎̕͝"
"RAHH J'EN AI MARRE"
Je me mis à genoux pour frapper le sol avec mon poing en pleurant jusqu'à épuisement mais je continuais tout de même avec un rythme plus lent mais je sentis soudainement quelqu'un poser une main sur mon épaule et le glisser jusqu'à mon bras, je tourne la tête brusquement par réflexe, Faust en profita et me poussa doucement à l'arrière pour m'asseoir en me caressant la joue puis il...
-Faust ? Faust... je ... suis pas ce que tu crois.
Faust recula et s'assit sur mes genoux,
-Désolé
Dit-il en baissant la tête,
-C'est normal, c'est... euh oui, normal...
Je m'approcha de Faust et pose ma tête contre son torse il me serra ensuite dans ses bras jusqu'à ce que la sonnerie retentisse, tout était déjà un peu mieux, l'amitié de Faust et moi se sont ressérré, même si les autres étudiants se sont moqué de moi pendant un trimestre entier mais au bout d'un moment tout le monde avais oublié vu qu'il y avais d'autres choses drôle auquel se moquer, j'ai profité pour me faire une nouvelle réputation et la classe continua à être en harmonie
Fin ?
̸̜̞̮̘͉̮̦͎̼̟̲̚?̴̫̘͚̣̮̩͎̒̅́͝
VOUS LISEZ
Un Garçon Trop Masculin Pour Moi [Yaoi, Bara, Furry]
Romance[Cliquez pour avoir la description en entière !] C'est l'histoire dont le protagoniste est un garçon Hétéro simple. [qui sera le seme malgré sa taille et au caractère.] qui reçoit une bourse dans une académie de talent pour les élèves d'élites, il...