Je sursaute lorsque je sens une main froide se poser sur mon épaule, je me relève mais me détend automatiquement quand je vois que c'est Izzy, son doudou à la main.
-Qu'est-ce que tu fais là?
-Je n'arrive pas à dormir. Je peux venir avec toi?
Ses deux iris bleus me fixent, attendant une réponse.
-Bien sur que tu peux. Viens, installe toi.
Elle m'offre son plus beau sourire et grimpe sur le lit en faisant attention à enjamber mes cuisses. Elle s'allonge avec son doudou serré contre son coeur et elle ferme les yeux, laissant ses longs cils noirs tomber sur le haut de ses joues roses. Ses traits fins sont détendus et je sens déjà sa respiration se ralentir et devenir plus régulière. Je remonte les couvertures sur son corps fin pour ne pas qu'elle ai froid et la rapproche de moi. J'enroule mes bras autour de sa taille et dépose un délicat baiser sur le haut de son crâne.
-Je t'aime Izzy. Je ne laisserai jamais personne te faire du mal.
Je finis enfin par m'endormir, confortablement installé avec ma petite soeur dans mes bras.Le jour se lève et me réveille. Je frotte mes yeux, m'étire et sens que la place à côté de moi est vide. Je me redresse et remarque que seul le doudou d'Izzy est dans mon lit. La panique s'éprend de moi et je me lève instantanément. J'enfile un tee-shirt et m'apprête à quitter la chambre lorsque j'aperçois Izzy, un plateau dans les mains. Elle sourie et s'avance vers moi, manquant de trébucher.
-Tiens, j'ai fais ça pour toi. Met toi assis sur le lit.
Je m'exécute et prends le plateau sur mes genoux. Il est remplis de bonnes choses. Des tartines de nutella, du grand verre de jus d'orange, un croissant au chocolat et un chocolat chaud.
-Merci Izzy. Tu as déjeuné toi?
-Oui, Jace m'a préparé un chocolat chaud avec des céréales.
Je hoche la tête et croque dans ma tartine. Izzy attrape Mister Blue son lapin bleu qui lui sert de doudou et elle quitte la chambre.
Seul face à moi même je mange ce que ma soeur m'a apporté même si je dois avouer que je n'ai pas vraiment faim. Toutefois, je me force pour lui faire plaisir et pour prendre un minimum d'énergie.Après le petit-déjeuner j'ai amené Izzy faire les magasins pour qu'elle se trouve une robe pour son anniversaire, puis, sous sa demande nous sommes allé manger au McDonald's. Nous sommes désormais sur le trajet de l'hôpital. J'avais dis à Izzy que je l'amènerai aujourd'hui.
Nous marchons dans les longs couloirs larges et blancs de l'hôpital. J'ouvre la porte de la chambre de Magnus mais il n'est pas là. Où est-il? Je vérifie que je ne me suis pas trompé d'étage et de chambre mais non, c'est bien ici. Il devrait être ici. Izzy, voyant mon inquiétude, sert ma main un peu plus fortement.
Angoissé, je traverse le long couloir en sens inverse et me dirige vers l'accueil.
-Kate. Ou est Magnus?
-Dans sa chambre.
-Il n'y est pas.
-Alec voyons, ne sois pas stupide.
-Je te dis que je viens d'y aller !
Elle fait rouler ses yeux et me suis jusqu'à la chambre. Devant la chambre elle reste immobile et soupire.
-Alec.. je vais aller vérifier.
Je hoche la tête et la suis.
-Je ne sais pas.. je n'ai rien..
-Quoi? Comment ça tu ne sais pas? Où veux tu qu'un homme dans le coma aille?
-Il a peut-être été transféré?
-Impossible. Je n'ai pas donné mon accord.
Elle se lève et demande à ses collègues s'ils savent où est mon fiancé.
-Oh oui, il a été transféré pour un examen. Ils sont en route, ils ne devraient pas tarder à arriver. Me dit une jeune femme rousse.
Je hoche la tête et souffle un grand coup. Je remonte donc jusqu'à sa chambre. Fait est dit, il était là.
-Prévenez nous la prochaine fois que vous décider de l'amener faire un examen.
-Désolé monsieur..je.. je le ramène juste.. je.. désolé.
-Ce n'est rien. Vous êtes?
-Simon, Simon Lewis. J'étais un des internes de votre ami.
-Fiancé. Dis-je en le corrigeant.
Il rougit et s'éclipse de la pièce.Izzy est assise à côté de Magnus et elle l'observe. Elle ne dit rien, elle ne bouge pas. Elle a l'air pensive.
-À quoi tu penses?
-Tu crois qu'il peut nous entendre?
-Oui je pense qu'il peut.
Elle hoche la tête silencieusement puis ouvre la bouche pour parler mais elle ne dit rien. Elle prend sa main et le regarde fixement.
-Magnus tu dois te réveiller. Alec est vraiment mal sans toi, il ne veut même plus manger. Bats toi, réveilles toi. C'est bientôt mon anniversaire je veux que tu sois là. Je t'aime Magnus, comme un deuxième frère. Alors tu n'as pas le choix, tu ne peux pas nous laisser. Nous sommes une famille tu te souviens? Et tu as intérêt à épouser mon frère. Magnus, je ne rigole pas, réveilles toi, montre un signe, montres nous que tu vas un peu mieux. Juste ça. Sers mon doigt si tu m'entends.
Je vois des larmes commencer à se former au creux de ses yeux. Je m'approche et la prend dans mes bras.
-Tout va bien Izzy, ça va aller d'accord?
Elle hoche la tête et se laisse tomber dans mes bras. J'embrasse Magnus, et nous quittons la chambre. Avec Izzy dans mes bras je rejoins la voiture et la dépose délicatement dans son siège. Je l'attache, monte à mon tour dans la voiture, met le contact, m'attache et je démarre.
VOUS LISEZ
Us against the world. (TOME2)
FanfictionMagnus est toujours plongé dans le coma suite à son accident. Alec, lui, doit apprendre à vivre sans Magnus, son petit ami. Magnus va-t-il se réveiller? Malec seront-ils de nouveau réunis?