Après cette merveilleuse soirée de célébration de la nouvelle année en tête à tête, Magnus et moi avons pris l'avion pour retourner à Brooklyn. À notre arrivée à l'aéroport nous avons été accueilli par Jace et Izzy qui nous attendaient avec une pancarte où nos noms étaient inscrits. J'ai demandé à Jace de me déposer à l'appartement tandis que Magnus, lui, est resté chez Jace et Clary pour leur raconter notre voyage mais aussi pour prendre des nouvelles de la future maman et du bébé. Quand à Izzy et moi nous avons passé la journée devant la télévision à regarder des séries tout en nous empiffrants de cochonneries. J'étais heureux d'avoir retrouvé notre appartement et surtout ceux que j'aime. Nala, notre chaton avait elle aussi été heureuse de nous retrouver et ne nous a pas quitté d'une semelle. Aussi, la première nuit a été très compliquée puisque je n'arrivais toujours pas à oublier ce maudit cauchemar. Je m'en veux toujours pour ça d'ailleurs même si Magnus m'a assuré plus d'une fois qu'il ne m'en voulait pas et que ce n'était qu'un stupide cauchemar crée de toutes pièces par mon subconscient. Après cela je me suis recouché dans les bras réconfortants de Magnus et me suis endormi.
Assis sur le tabouret de la cuisine, l'esprit ailleurs, je remue mon café à l'aide de ma petite cuillère.
-Alec, à quoi est-ce que tu penses?
Je lâche ma cuillère, surpris, puisque je ne l'ai pas entendu arriver.
-Oh à rien ne t'en fais pas.
Il soupire et je lève les yeux vers lui.
-Tu y penses encore n'est-ce pas?
Je n'ai pas eu besoin de lui demander de quoi il voulait parler. Il faisait allusion à mon cauchemar qui me traumatise toujours autant.
-Oui. Murmuré-je en hochant la tête et en baissant les yeux vers mon café.
-Alec, bébé, arrête. Dit-il en s'approchant de moi. Arrête de te torturer l'esprit pour ça. Je t'ai déjà dis que ça m'était égal, que je n'en avais rien à faire. C'est juste un rêve Alec et on ne peut pas contrôler les rêves alors arrête, d'accord?
-D'accord.
-Je t'aime.
-Je t'aime aussi Magnus.
-Allez, fini cette tasse de café et viens avec moi. Nous avons un mariage à préparer.
Après m'avoir embrassé le front et fait un dernier sourire avant de quitter la pièce, j'ai bu le contenu de ma tasse que j'ai ensuite posé dans l'évier puis je suis allé le rejoindre pour préparer ce qui va être le plus beau jour de notre vie. Jamais je n'aurai pensé trouver l'amour mais encore moins me marier à 18ans mais qu'importe? Je suis heureux, tellement heureux. En réalité j'ai précipité les choses. Après mon cauchemar j'ai demandé à Magnus si c'était possible de se marier le plus tôt possible car je ne voulais pas attendre plus longtemps, il a bien entendu accepté sans aucune hésitation. Nous devons donc nous dépêcher de le préparer puisque la cérémonie a lieu dans moins d'un mois. Certes ce n'est pas commun de se marier en plein mois de février mais tout compte fait qu'est-ce que cela peut faire? Nous ne sommes pas normaux après tout.Une fois notre journée terminée et Izzy couchée, nous sommes tous les deux aller dans notre chambre. La porte était à peine fermée que j'ai sauté au cou de Magnus pour l'embrasser avec fougue, ce qui ne l'a absolument pas dérangé. Ma bouche descend le long de sa gorge et je sens sa respiration s'accélérer autant que la mienne. Je le plaque contre le mur et tire sur son pull pour lui retirer et pouvoir sentir sa peau chaude contre la mienne. Il glisse ses mains sous mon pull et me le retire, nous sommes désormais tous les feux torses nus l'un contre l'autre. J'attrape son visage entre mes mains et l'embrasse avec plus de passion et de.. désir.
-A..Alec.
Je grogne et me laisse tomber à genoux devant lui. J'embrasse son torse musclé et basané puis essaie de lui retirer sa ceinture et son jean de mes doigts tremblants. Une fois que j'ai réussi et qu'il se retrouve en boxer devant moi je le fait pivoter et le fait tomber sur le lit. Je grimpe au dessus de lui et continue de l'embrasser mais cette fois ci notre baiser est plus intense, plus pressant. Il me fait basculer et se retrouve au dessus de moi. Il fait glisser sa bouche le long de mon torse et je déglutis. La chaleur monte et je sens que mon pantalon devient de plus en plus étroit. J'étouffe, j'ai besoin qu'il arrête de jouer avec moi comme ça.
-Magnus.. Je gémis.
Il me sourit malicieusement mais il cède et me retire finalement mon jean. Il ne prend pas la peine de remonter vers moi et envoie valser mon boxer aussi, au moment où ses lèvres allaient toucher mon membre je me tends et des flashs de mon cauchemar me reviennent à l'esprit.
-Magnus.. je..
-Alec détends toi.
Je le repousse et me relève d'un coup. Mon corps entier se met à trembler et j'explose, je me mets à pleurer sous le regard impuissant de mon fiancé.
-Alec? Est-ce que j'ai fais quelque chose de mal? Est-ce que je t'ai fais mal? Est-ce que... Demande Magnus complètement paniqué.
-Non.. c'est..
-Ton cauchemar?
Je hoche la tête, incapable de parler. Il se rapproche de moi, me tend une couverture, dans laquelle je m'enroule immédiatement puis il me prend dans ses bras et me sert tellement fort que je peux sentir son coeur battre dans mon dos.
-Alec, ce cauchemar te détruit. Tu devrais aller voir quelqu'un, te faire aider. J'aimerai t'aider, crois moi ça me tue de te voir comme ça, de te voir souffrir et de ne rien pouvoir faire. Je t'aime Alec et si je dois attendre alors j'attendrai mais s'il te plait accepte de te faire aider. Ce cauchemar est en train de te ronger de l'intérieur et je ne supporte pas de te voir dans cet état.
Il me fait pivoter pour que je me retrouve face à lui et essuie mes larmes à l'aide de son pouce tout en déposant un doux baiser sur le haut de ma tête. Il m'aide à me relever, me tend un boxer propre, que j'enfile sans me faire prier, et on retourne s'allonger dans notre lit immense.
-Je vais me faire aider Magnus. Je ne veux pas sue tu souffres à cause de moi et de mes conneries.
-Ce n'est pas de ta faute Alec. Maintenant calme toi et dors.
J'acquiesce et me laisse bercer par le doux rythme de sa respiration puis je fini par m'endormir au bout de seulement quelques minutes.Hello ! Encore désolée pour le retard !! J'ai vraiment du mal à suivre en ce moment et je n'aime pas ça du tout ! J'espère que ce chapitre va vous plaire !
PS: je n'ai pas eu le temps de me relire donc désolée s'il y a des fautes.
VOUS LISEZ
Us against the world. (TOME2)
FanfictionMagnus est toujours plongé dans le coma suite à son accident. Alec, lui, doit apprendre à vivre sans Magnus, son petit ami. Magnus va-t-il se réveiller? Malec seront-ils de nouveau réunis?